Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

+4
Apo
Rayleight
Gaiman
Trût
8 participants

Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Trût Mer 8 Sep - 14:07

Voila étant donner que je suis le seul hunt de la guilde, et que je maitrise assez bien mon hunter, ceux qui ont des reroll au autre, peuvent venir me demander quelque conseils, je prendrai avec plaisir 5 minutes de mon temps pour répondre aux questions.
Trût
Trût

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty euh..

Message  Gaiman Mer 8 Sep - 14:50

Rhoooo comme il se prend déja la grosse tête celui la!!

attention a tes chevilles

Gaiman

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Rayleight Jeu 23 Sep - 2:08

Haha je suis le deuxième hunt !!! (enfin je crois) ^^
Rayleight
Rayleight

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Apo Dim 3 Oct - 4:00

Salutations ami(e)s chasseurs, comme c'est un sujet dédié à notre classe favorite, je viens posté ici quelque maccro que j'utilise tout le temps.Vous les connaissez peut-étre je ne sais pas, mais dans le doute...

La 1ére est bien en utile en pvp et libére une place en icone (désengagement et coupures d'aile sur le méme bouton)

Désengagement :
#showtooltip Désengagement
/cast Désengagement
/cast Coupure d'ailes

Explications :
Inflige une coupure d'ailes qui ralentit la vitesse de déplacement de 50% et fait un bond de 15 mètres en arrière.


Cette 2éme maccro, libére 2 places en icone ( ressusciter appel et renvoyer le familier sur le méme bouton)

Appel, renvoi et ressurection du pet :
#showtooltip Appel du familier
/cast [target=pet, dead] ressusciter le familier; [button:2] Ressusciter le familier; [nopet] appel du familier; renvoyer le familier

Explications:
Si votre pet est présent, renvoi le pet.
Si votre pet est absent, appel le pet
Si votre pet est mort, ressuscite le pet

3éme maccro:

Soin du familier :
#showtooltip
/castsequence reset=13 Guérison du familier, null

Explications :
Me permet de ne pas le spam en le rendant impossible à clic pendant 13 secondes ^^ (J'ai tendance à le spam quand mon pet va crevé ^^)
Apo
Apo

Messages : 377
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Localisation : Oulan Bator (mongolie)

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Invité Lun 3 Jan - 15:46

pour la spe bete pvp

il faut regarder dans l armurerie de wow sur Cirkle Chasseur Orc de niveau 85, il est super bon en pvp (l arbre de talen).




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Krugger Lun 3 Jan - 20:24

Apres y a le bon et le mauvais chasseur ^^
Le bon chasseur il voit quelque chose bouger ...... il tire !!
Mais c est le bon chasseur sinon au niveau de la bestiole je sais pas si a changé à cata je pense !! mais avant la "meilleur bebette" pour un spé bete était ................. LE VER !

Pourquoi ? ben tout simplement que le ver faisait fondre l'armure de la cible mais autre chose, les spé bete et précis auront un up au prochain patch Smile voila
Krugger
Krugger

Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Invité Lun 3 Jan - 20:26

spe bête un up ?! sérieux, cool je serai pas obligé de prendre survie Very Happy

ben meilleur pet pour le spe bête c était le diablosaure. spa pour rien que j avait mon tit Gourmand Smile

avec cata ya des buffs suivant le pet , je sais pas du coup lequel est le mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Krugger Lun 3 Jan - 21:39

Oui les deux spé car en comparaison de la survie ils envoient des brindilles, pour ce qui est de la bete à choisir je l ignore Smile hmmm me tatonne a refaire un hunt :p
Krugger
Krugger

Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Invité Lun 3 Jan - 21:40

c est super utile pour voler du minerai en tout cas : )))

je suis une vilaine


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Krugger Lun 3 Jan - 21:43

Mdr encore apres ce qu't'as raconté l'autre ?
Krugger
Krugger

Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Invité Lun 3 Jan - 21:45

c était pas le 1er à m insulter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Krugger Lun 3 Jan - 21:46

FAis comme moi :"Osef" le pire que je rajoute des /bras l'avantage d etre un orc Smile
Krugger
Krugger

Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty addon

Message  Invité Dim 15 Mai - 9:46

je cherche un addon qui me dise quand mon cd est reactivable mais avec le dessin du cd et le tps qu il reste.

j en ai un super omnicc mais il ne se place pas en haut de l ecran :/ et c est juste le tps qui s affiche sur les raccourcis cd.

quelqu un en connaitrait un ?


je cherche aussi un macro qui me permettre de choisir le piège que je veux. j en ai trouvé un mais ça marche pas :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  ForceObscur Dim 15 Mai - 11:23

Perso j'utilise : q=SexyCooldown
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/SearchResults.aspx?q=SexyCooldown
ca t'affiche une barre sur le quel tu vois les icon de tout tes cd se rapprocher du 0.
[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Wowscr10
Très pratique quand tu as plusieurs cd a surveiller.

Sinon un classique :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/mik-scrolling-battle-text.aspx
Un combat text bien fait qui te dis les compétence qui sont de nouveau dispo.
[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Wowscr11

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Saisha Dim 15 Mai - 11:35

J'en avais un super pour ça mais depuis la 4.0 je ne l'utilise plus, c'est

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/doomcooldownpulse.aspx

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Invité Dim 15 Mai - 11:52

merci je regarderai ça durant la sieste du petit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  NanaCry Dim 15 Mai - 11:55

Ah excellent tout ca !

LUI les utilisaient (les trois) en 3.1.3 et plus depuis et ca me manquait vraiment, je prends le tous aussi merci Very Happy

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs Empty Re: [AddOn/Macro][Hunt] Un peu de tout pour les chasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum