Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

4 participants

Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  ForceObscur Mer 4 Mai - 8:33

J'ai cherché un moment et j'ai pas vraiment trouvé d'endroit pour discuter des addon et des macros. Des choses comme:

Avec mon demo il me faudrait une macro qui fait que mon pet attaque des totem et avec mon prêtre qu'il attaque le totem avec la baquette.

Merci Ombre pour l'addon Gathermate mille fois mieux que gatherer ([url]http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/SearchResults.aspx?q=GatherMate2[\url])

Les heal vous avez des addon particulier pour le heal? Moi j'utilise VuhDo qui me permet de lancer quasiment tout les sort de heal directement en cliquant sur la barre de vie du joueur.

etc.


Vous en pensez quoi?

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  Saisha Mer 4 Mai - 9:41

Pour les macros, y a Nana qui avait ouvert un post dans je sais plus quelle partie.

Pour le heal, j'utilise healbot, ça fonctionne pareil que le tien, tu peux aussi voir si un autre joueur balance un heal sur ta cible tout ça. Krock le test en ce moment, à voir avec lui si c'est bien pour raid.

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  NanaCry Mer 4 Mai - 10:14

Pour les macro, wowwiki est souvent très bien fournis :
http://www.wowwiki.com/Useful_macros_for_warlocks
Par contre ils doivent pas avoir ce que tu veux actuellement et ducoup jvais essayer de te faire ca :p Tu veux que ce soit quel pet démo qui attaque les totems ? Et la baquette comme tu l'appelles c'est l'ombrefiel ?


En addon pour heal je suis pas fan de healbot et de tous les trucs qui permettent de rendre ca plus simple, si jfais une connerie, jprefere que ce soit de ma faute plutôt que de la faute d'un addon qui a foiré (mauvaise config toossa) ducoup j'utilises que Grid :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/grid.aspx
Qui permet simplement d'afficher bien tous les membres du raids, d'afficher les maladies/poisons/magie/... que tu peux dissiper, d'afficher qui a l'aggro, d'afficher les soins qui arrivent pour eviter de faire de l'overheal...
'fin ca affiche simplement, apres faut tout faire le reste a la main mais c'est largement suffisant^^

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  ForceObscur Mer 4 Mai - 19:52

Merci pour ces réponses, même si le but du poste était pas de les discuter ici.

Concernant le pet du demo, ben se serait celui qui est invoqué. C'est possible de faire quelque chose de générique? sinon le diablotin.

Concernant le prêtre c'est la baquette, c'est à dire l'arme a la place de l'arc. Ombrefil a un cooldown de 2 min alors c'est un peut dommage de le bruler pour ca.

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  NanaCry Mer 4 Mai - 20:18

Apres une courte recherche j'ai vu pas mal de monde dire que c'est plus possible de cibler les toto dans une macro, pour justement eviter ce genre de macro depuis un patch wotlk ^^

M'enfin comme pour tout le reste chui pratiquement persuadé qu'il doit y avoir un moyen sale et porcasse mais qui marche et vu que ca a pas l'air simple, jvais essayer de te faire ca cette nuit Smile (j'ai déja une ou deux idées qui pourraient être envisageables)


Sinon pour discuter des addon et des macro tu peux demander ca partie Conseil des classes soit dans la partie générale (conseil des classes) soit dans la sous partie démoniste ou pretre.
Mais bon c'est pas gênant non plus de les mettres ici, au pire je déplacerai le sujet si je trouve comment faire tes macro.


Edit :
Un mec propose /petattack [@mouseover, harm][] pour taper les toto avec le pet, jpense qu'il doit falloir passer la souris sur chaque toto par contre, jvais essayer de faire un truc générique mais si ca foire t'auras toujours ca :p

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  NanaCry Jeu 5 Mai - 0:43

Huhu j'étais plutôt bien parti quand je suis tombé sur ca :

https://2img.net/r/ihimizer/img864/5377/macrowz.jpg

En gros, si je veux faire une macro générique, c'est pas faisable. Le seul moyen de cibler génériquement dans un /script c'est en utilisant une function protégée et pour pouvoir les utiliser il faut passer par NoAddiction qui est interdit par la charte.

Jvais quand même essayer de voir si y a pas moyen de forcer la touche tab pour outrepasser ca mais je pense que ca va être proteger aussi donc bon...
Cette fois je crois que leur limitation est bien foutue Sad

Edit : apres un rapide coup d'oeil c'est pas faisable.. Jvais quand même poster sur le fofo offi pour être sûr mais jpense que c'est réellement juste pas faisable :/

Edit 2 : posté ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2057505917?page=1#0
Je vais dodoter en attendant une réponse Smile

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  ForceObscur Jeu 5 Mai - 6:58

Merci beaucoup Nana !

Une autre question. J'ai des marco qui annoncent quand que lance un certain sort comme rez et distributeur de soin avec le prêtre. C'est un truc tout simple lancer sort et un /cri blabla.
Le problème avec ca est que même si le sort part pas (hors porté par exemple) je dis quand même que je le lance. Il y a pas un moyen de vérifier si le sort est parti avant de dire qqe chose?

C'est d'ailleurs qqe chose que je conseil a tout le monde qui a un battle rez

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  Fengus Jeu 5 Mai - 11:05

Si tu débute dans le heal, un addon comme healbot est certainement très attirant Smile

Cependant (et je pense que Nana sera d'accord avec moi), c'est moins fun Sad
T'es là à spam clic-mouse...

Grid te permet de garder un plus au niveau du stress et de l'excitation dans le healing Very Happy



Fengus
Fengus

Messages : 145
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  NanaCry Jeu 5 Mai - 12:10

ForceObscur a écrit:Merci beaucoup Nana !

Une autre question. J'ai des marco qui annoncent quand que lance un certain sort comme rez et distributeur de soin avec le prêtre. C'est un truc tout simple lancer sort et un /cri blabla.
Le problème avec ca est que même si le sort part pas (hors porté par exemple) je dis quand même que je le lance. Il y a pas un moyen de vérifier si le sort est parti avant de dire qqe chose?

C'est d'ailleurs qqe chose que je conseil a tout le monde qui a un battle rez

Derien j'ai rien fait :p (tu peux quand meme utiliser /petattack [@mouseover, harm][] avec le mouseover m'enfin..)

Pour la vérif hors de portée je pense que tu devrais pouvoir utiliser ca : http://www.wowwiki.com/API_SpellIsTargeting
Leur exemple prends CastSpellByName au lieu de cast, et cette fonction est protégée, ducoup je sais pas si tu peux mettre un simple cast :/
ou ca :
http://www.wowwiki.com/API_SpellCanTargetUnit
Qui vérifie que la portée et pas la Ligne de vision.

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  ForceObscur Dim 8 Mai - 9:41

Hm j'ai essaye, mais j'arrive pas a faire une macro avec ca... dois avouer que je suis aussi une grosse /%&*.

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  NanaCry Mar 10 Mai - 12:20

J'ai pas réussit non plus mais on m'a conseillé :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/speakinspell.aspx
C'est un addon qui semble faire ca, c'est en anglais et y a pas de version pour la 4.1 mais ca devrait marcher. Smile

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  ForceObscur Ven 13 Mai - 19:43

Merci nana j'ai pas encore test parce que ca me semble lourd pour ce que je veux faire, mais vais quand même jeter un coup d'œil. Te tient au courant.

Par contre je chercher un addon ou qqe chose pour voir le Item score des item qui sont actuellement équipe et pas sur l'ensemble des objet. Ca m'évitera de me deco pour regarder dans l'armurerie Smile

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  ForceObscur Dim 15 Mai - 8:16

J'ai testé speaking spell et il marche vraiment bien alien encore merci bcp nana. Il est un peut compliqué à utiliser, il y a qqe bug d'affichage mais sinon il fonctionne super bien.

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal. Empty Re: [Addon/Macro][Démoniste/Prêtre] Ciblage totems et addon pour heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum