Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[AddOn][Tous] Addons utiles

4 participants

Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  nominoe Dim 5 Sep - 15:08

un petit post pour recenser les add ons qui sont utiles voire obligatoires, à nous de le remplir, la flegmme de les mettres tous ( omen3 , Qh, gatherer etc....).


Gear Score

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gearscore.aspx

nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  NanaCry Dim 5 Sep - 16:06

Non non et non, le gearscore est ni utile ni obligatoire.
wtfismygearscore.com si vous voulez connaitre votre gs pour ceux qui le demande mais sinon osef de savoir celui des autres.

Et sinon je ne recommanderai jamais assez ce pack d'addon : http://www.wow-lui.com/
Il y a tout ce qui est bien et tout ce qu'il faut Smile

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  nominoe Dim 5 Sep - 17:21

le gs est utile si tu veux faire des raids en......pu

Il est souvent demander, meme toujours, d'avoir un Gs mini.Il est vrai que perso je m'en moque, mais il n'est pas inutile de le connaitre pour "trouver" un raid fesable par rapport à son stuff.

Connaitre le Gs ce n'est pas pour faire une course à l'equipement, ni au kikidur, mais juste pour se faire une idée, et gagner du temps quand tu groupes, à moins de passer la soirée à inspecter les membres au Fort Pourpre pour savoir si le raid est viable ou pas.......
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  NanaCry Dim 5 Sep - 19:03

Connaitre son Gs, oui, c'est utile pour le pu.
Avoir l'addon pour connaitre le gs de tout le monde, non ce n'est pas utile, et ca contribue a la propagation de la pratique "gs mini".

Et puis franchement je doute que pour des raid40 a vanilla les mecs allaient faire 40 inspections pour voir si tout le monde avec du stuff épique ..

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  nominoe Dim 5 Sep - 19:08

ben oué, justement, pas la peine d'inspecter avec Gear score^^
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  gunnon Dim 5 Sep - 20:01

Conclusion : L'addon qui donne le gs est loin d'être indispensable mais il peut être pratique des fois.
gunnon
gunnon

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

https://diesiraewow.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  Invité Mar 7 Sep - 16:04

je parle en connaissance de cause en vous conseillant fortement healbot pour toutes classes healeur quoique certains préfèreront grid qui est un peu moins facile et rend le healing assez sportif et vivant, mais healbot est vmt pas mal du tout, pour moi c est un must, et pour nos amis paladins, je vous conseille pally power qui vous aidera a vous arranger entre paloufs pour les buffs. tres simple de config et d'utilisation, c est vmt quelque chose d utile.

en tant que chinois raté (hé ouais, 1 chance sur 6 de naitre chinois) je vous conseillerai auctioneer, qui vous aidera a faire des statistiques sur vos ventes hv et retiendra les cours normaux, rienqu'en analysant les encheres regulierement, ils ont meme poussé le vice jusqu'a ce que l'addon vous conseille un prix oO attention, parfois trompeur, bien garder un esprit critique, mais vachement utile qd meme !

le gatherer evidemment pour le farming

y a aussi npc Xd pour le proto (je l'utilise pas mais il parrait qu'il est chouette => venez pas piquer mon drake XD bounce )

j'en ai plus en tete mais y en a des biens ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  nominoe Mar 7 Sep - 16:31

oué j'ai npc scan pour les elites rares dont le proto, sinon pour celui qui veut pas entendre de trompette à la detection, tu le remplaces par une macro, /tar vyra /tar proto.

Tu la spam pendant tes vols et si tu croises vyragosas ou un proto tu le focus direct.

Mais npc scan a quelques choses en plus, si tu restes en vol stationnaire, afk sur un des chemins de proto et que celui si passe, ça sonne, meme tres fort, et là, goooooooooo.

( très utiles pour les fumeurs, les afk popos et grosses commissions.Certains ont même poussé le vice plus loin.Ils laissent le pc en route, pendant leur sommeil, pas de deco ac une macro, si npc scan hurle, ils sautent du lit direct.C'est pas du no life çà? silent )
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  Loulli Jeu 9 Sep - 1:20

Pour ma part je viens d'en trouver un très utile pour moi qui farm beaucoup et qui donc vend beaucoup c'est Postal cette add permet de recup dans votre boite au lettre avec un simple clic tous ce que vous avez reçu! c'est simple depuis que je les trouver je revis plus besoin de ce prendre la tête a ouvrir et cliquer pour prendre l'objet. Smile
Loulli
Loulli

Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  Invité Jeu 9 Sep - 17:44

hihi ^^ pour les gens qui rameraient un peu au niveau des addons ou qui aimeraient pas ça ^^ il suffit de maintenir maj enfoncé et de cliquer gauche sur l'icone dans la boite et ça récupère automatiquement l'objet du courrier ^^ mais merci je regarderai pour postal, je suis un chinois moi aussi XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AddOn][Tous] Addons utiles Empty Re: [AddOn][Tous] Addons utiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum