Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Addon][Gestion/Backup] Des addon installé

4 participants

Aller en bas

[Addon][Gestion/Backup] Des addon installé Empty [Addon][Gestion/Backup] Des addon installé

Message  ForceObscur Dim 12 Juin - 8:44

Moi j'utilise le curseclient (http://wow.curse.com/client/) pour installer les nouveau addon, les mise a jour etc. Et dans la version payante (que j'ai pas) ils proposent un moyen de synchroniser les addon et leurs configuration sur un serveur. Ceci permet également de Synchroniser les addon et leur config sur plusieurs pc.

Est-ce que quelqu'un connait un programme qui fait ca? Si vous utilisez autre chose pour la gestion des addon sur prêt a essayer autre chose Smile

En fait la raison pour ceci est que je doit reformater le pc sur lequel je joue a wow. Et pour avoir le moins de temps mort possible je voudrait transférer tout sur un autre pc le temps que je "nettoye" et réinstalle tout. Alors si quelqu'un sait quel sont les dossier a copier suis preneur aussi.

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Addon][Gestion/Backup] Des addon installé Empty Re: [Addon][Gestion/Backup] Des addon installé

Message  NanaCry Dim 12 Juin - 8:53

Pour garder ta config il faut sauvegarder les dossiers Interface et WTF, tu peux aussi copier coller intégralement le dossier wow et ca marche aussi Smile

Apres pour synchroniser toossa, aucune idée, moi j'utilises un pack d'addon donc j'en ai pas besoin ^^

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Addon][Gestion/Backup] Des addon installé Empty Re: [Addon][Gestion/Backup] Des addon installé

Message  nominoe Dim 12 Juin - 10:13

perso je fais comme nana a dis, j'ai plusieurs copie de mon fichier wow en cas de crash ( 3 ) dont une sur disque externe.

pour la maj et recherche d'addons j'utilise WowMatrix.exe, meme peincipe que curse
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Addon][Gestion/Backup] Des addon installé Empty Re: [Addon][Gestion/Backup] Des addon installé

Message  Saisha Dim 12 Juin - 10:22

Copie intégralement, comme ça tu ne perdras pas tes screenshots et les pacths... Par contre le dossier "Cache" je crois, celui-ci tu le vires Smile

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Addon][Gestion/Backup] Des addon installé Empty Re: [Addon][Gestion/Backup] Des addon installé

Message  ForceObscur Dim 12 Juin - 15:26

J'ai copie le dossier WTF et réinstalle les addon via Curseclient et ca a marche!
Merci beaucoup!

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Addon][Gestion/Backup] Des addon installé Empty Re: [Addon][Gestion/Backup] Des addon installé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum