Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature mage

+5
Yahel
Mørðreð
Ogmios
nominoe
Vashista
9 participants

Aller en bas

Candidature mage Empty Candidature mage

Message  Vashista Ven 14 Oct - 0:35

Bonjour/Bonsoir !

Moi IRL, c'est Timothé, 21 ans, actuellement parisien (nantais d'origine), étudiant en Master Informatique.

IG je suis Vashista, Vash' pour les intimes et ceux qu'ont des problèmes d'élocution. Originaire du monde des morts-vivants, j'ai repassé la barrière de l'enfer il y a un peu moins d'un an pour devenir un charmant petit gobelin punk tout vert.
J'ai une spé feu pour le PVE et givre pour PVP.
Sinon, pour la petite histoire, j'ai stoppé WoW fin mars, et repris la semaine dernière, pour la simple raison que j'ai quitté le cocon familial (et donc la connexion internet affraid ) pour partir faire un stage. J'ai débarqué dans un appart' pour mes 5 mois de stage et donc je n'ai pas pris de connec' pour une si petite durée.

J'ai débuté WoW il y a 3 ans sur un serveur privé (Ivalice), et à l'époque j'ai choisi mage. Depuis j'ai toujours eu pour main un mage. J'ai testé quelques autres classes, et je suis toujours revenu au mage pour des aspects pratiques, tels que l'invoc' de nourriture (dur d'acheter de la bouffe quand on a l'habitude d'en invoquer) et les tp. Mais aussi parceque a force de le jouer, c'est une classe que je connais bien, et donc je prends plus de plaisir et je suis plus efficace en jouant avec mon invocateur de boulettes enflammées.

Voici un lien vers mon perso (j'ai bataillé un peu pour contourner les règles, il suffit d'enlever l'espace entre '.' et 'net' pour avoir le lien :p ) : eu.battle. net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Vashista/simple

PVE

Avancée PVE CATA : Magmagueule & Toxitron.
Avancée PVE Wotlk : farm de Naxx + début Ulduar sur serveur privé. ICC en PU juste avant Cataclysm.
Avancée PVE BC : Archimonde tombé mais au niveau 80...
Avancée PVE Classique : pas touché.

Je touche au PVP dans mes heures perdues. J'ai fait de l'arène à WOTLK en 2c2, mais c'était principalement pour s'amuser avec un pote et on n'est pas monté très haut.
J'aime bien tater du BG de temps en temps, et je me suis forgé un début de stuff PVP. J'ai toujours voulu faire du RDG mais je n'ai jamais eu la team pour en faire.
J'ai fait un raid dans les capitales a², histoire d'avoir une 1ere monture sympa, et le HF Twisted Evil


Je ne suis pas un gros farmeur, mais j'ai mes périodes HF. Je me suis lancé dans le HF Diplomate avant d'arrêter WoW, il me reste les Sporeggar à monter exalté, je m'y mettrais un de ces 4. Sinon j'aime bien participer aux Évènements mondiaux quand ils pop, et j'essaye d'avoir le titre quand c'est pas trop compliqué Razz


Niveau métier je suis Joa/Enchant. ça me permet d'être indépendant niveau optimisation de stuff. En plus de ça les bonus enchant bague et grosse gemme sont intéressants. J'ai trop souvent galéré pour avoir enchants et gemmes auprès des autres membres de guilde donc j'ai choisi ça pour ça !
En plus de ça je suis toujours disponible pour partager mes compétences. Je suis 525 en joa, avec principalement des patrons pour caster PVE, et 500 en enchant.
A côté de ça je suis 516 en secourisme, 405 en cuisine (j'ai abandonné, peut-être m'y remettrais-je plus tard...), et 35 en archéo ^^'

J'étais chez les Coquines Taquinent, qui est mon unique ancienne guilde. C'est la guilde dans laquelle je jouais avec des amis IRL et des amis venus du serveur privé. Elle s'est à priori fait piratée il y a quelques semaines et suite ça j'en ai été viré. Vu que je ne connais plus personne qui y joue je n'ai pas tenté de la rerejoindre.

Mon mage est mon seul perso 85, j'ai tenté de pex plusieurs fois d'autres persos, mais j'ai toujours abandonné avant la fin... Le plus haut que j'ai est un shamy 55, avec pour objectif d'en faire un heal, car c'est toujours pratique d'avoir plusieurs types de persos. Mais là encore le courage et le temps me manquent.

Je n'ai pas trouvé sur le forum les jours de raid (soit j'suis handicapé, soit le post a disparu !), mais à moins qu'ils ne tombent le vendredi et le samedi c'est OK pour moi.

Voilà voilà, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ig, et je repasserais régulièrement sur le forum !
Vashista
Vashista

Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  nominoe Ven 14 Oct - 7:29

salut Vashista et merci de ta candide

pour ce qui est des raids, on fait 3 invites par semaine, raids court

-mercredi jeudi lundi 20h45-22h30/23h00

et on demande aux membres d'etre present au minimum 2 soirs sur 3

voila je te "mets" en contact, il nous faudra finir notre conversation sur mumble, je te /w

a bientot =)

en attendant je t'invite a lire

https://diesiraewow.forumgratuit.org/t840-le-recrutement-mode-et-statut

juste une question ^^

pourquoi feu et pas arcane pour le pve, sachant que c'est la spé mono cible ? ( trop ennuyeuse?)
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Ogmios Ven 14 Oct - 10:44

salutation

alors un mage macdo ^^ c'est bien ^^
un buff inte pour slicky encore mieux ^^

par contre si j’ai bien suivit tu es feu mais ta deuxième spe ? pvp ? (la flemme de regarder sur l'armurerie)

pour ce qui est de ton avancée ou stuff no soucy, si tu es tenté par nos conditions de raid et de papy go test comme on dit
Ogmios
Ogmios

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Mørðreð Ven 14 Oct - 11:03

Salut.

Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir postuler chez nous. Ta présentation est claire et bien explicite.

Le stuff, va falloir farmer du ZX pour tes points de vaillance ! 0 pièce 378 dans ton stuff ! Ensuite, je vois que tu as du 365 du front du Magma mais tu as une cape 353 ! Tu n'aurait pas oublié une quête à Hyjal qui te donne la cape 365 !? Il te manque aussi des enchantements sur torse, pieds et baton !? Niveau opti et pour un enchanteur, c'est moyen non !? lol

Je te conseil aussi de go BdC et BwD pour remplacer ton 353 par du 359. Facile de trouver des groupes en pu et avec le nerf, ça passe tout seul !^^

Sinon, je dis quand même +1 pour te test mais je pense que c'est précipité pour aller aux TdF avec toi sauf si ton dps dépasse les 15k mais ton stuff me parait un peu léger quand même. Mais si tu appliques mes quelques consignes, tu va vite te stuff.

Voilà et bienvenue chez nous ^^

lol!
Mørðreð
Mørðreð

Messages : 438
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : La Valette du Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Yahel Ven 14 Oct - 11:59

Bah oui Nomi ! Un arcane ca rox du poney mais c lassant... alors qu'un mage feu c'est plus stratégique et varié ! Et je suis même presque certain qu'au final ca rox plus qu'un arcane... mais faut il encore bien maitriser sa spé ! C'est pour ca que je percévère Wink

Vashista tu me donneras peut être des tuyau ! ^^

Sinon candid sympathique, faut voir si notre esprit de guilde te plait et inversement... je te dis à bientôt IG ! Very Happy
Yahel
Yahel

Messages : 500
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Slicky Ven 14 Oct - 13:15

En monocible rien ne vaut l'arcane. Par contre je jouais beaucoup feu à Naxxramas avec ma mage et c'est absolument jouissif. Ca tic de partout, y'a des gros gros dégats, le gameplay est génial Very Happy

A bientôt IG l'ami!

Slick
Slicky
Slicky

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Le Tréfonds

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  nominoe Ven 14 Oct - 13:18

oui bien sur pour tdf faudra att d'avoir un stuff mini opti de 360 ( enchant +gemme+retouche), avec le nerf ça passe.
la tu es 357, entre les vaillances, les raids t11 et les quetes hyjal ça va venir tres tres vite, pour ça que je m'en soucie pas trop au niveau de recrutement.

ce qui m'interresse le plus c'est au point de vue" guilde", ses obli, ses accords, pour cela lis le liens de mon prcedent post et a bientot sur mumble^^
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Vashista Ven 14 Oct - 13:58

J'ai lu ton lien Nominoe, les conditions me conviennent. Pour ce qui est des dispos le lundi-mercredi-jeudi me convient parfaitement, normalement je serais présent 3/3. Il faudra juste que vous me parliez du "farming BDG". À priori ça devrait aller mais tant que je n'en sais pas plus je ne peux pas l'affirmer :p

Comme je l'ai dit, ça fait 1 semaine que j'ai repris wow, donc le stuff n'est pas trop là pour l'instant, maiis ça va vite. Je squatte Orgrimmar tous les soirs en espérant choper un raid T11 en PU mais c'est pas si évident que ça...
Mordred tu parles d'une cape 365, en effet je n'en ai pas entendu parler, j'ai du oublié une quête quelque part... Sinon il me semble qu'il y a la cape 378 en étant amical à la réput' de TDF (me souviens plus le nom). Il y a des groupes qui se forment pour farm les mobs, donc je pense que ça sera ma prochaine cape.
Pour ce qui est des optis certes, je ne suis pas à fond. Par exemple pour l'arme j'attends d'en avoir une mieux pour caler le torrent de puissance, je n'ai pas assez de cristal du maelstrom pour en laisser dans une arme que je garderais 1 ou 2 semaines !

Concernant la spé feu, je l'ai choisi pour le gameplay plus intéressant que l'arcane (paye ton monotouche). En plus de ça la gestion du mana est plus simple que l'arc je trouve. Je pense avoir une meilleure endurance en feu.
Et pis après tout, il faut vaincre le feu par le feu ! Ragnaros succombera sous mes ardentes boule de feu ! (mouahahaha)
Ma deuxième spé est bien une spé givre pvp. Si nécessaire je pourrai la transformer en une 2e spé pve, que ce soit givre ou arc...

Il me semble que j'ai répondu à tout, si non n'hésitez pas à me le rappeler, et j'suis ouvert à toute autre question Smile
Vashista
Vashista

Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  nominoe Ven 14 Oct - 14:30

la suite de quete de thrall qui te donne la cape 365 commence a oggri, un pnj ( long voyant krogar ) pres des tp vers trefonds, hyjal, etc....

pour le farm, tkt, je t'en dirais plus sur mumble, nous avons un banquier co gm, mordred, qui demande des compos en fonction des besoins de la bdg a des metiers precis.

pour les enchantes opti toi a partir du stuff 353 !

que c'est triste un matos pas opti, et tkt, pour les compos, la bdg sert a cela justement Very Happy
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  zoux Ven 14 Oct - 20:50

candidature complète et stuff à travailler,bah .....on est tous passé par la What a Face

zoux

Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : la chapelle montmartin 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  ForceObscur Sam 15 Oct - 10:34

Heu j'ai une petite question, pourquoi tu postule chez nous? Je sais bien qu'on est la meilleur guilde du serveur, mais pas tout le monde le sais. Alors je voulais savoir comment tu nous a trouve.

Après t'as raison tu peut partir direct sur la cape 378 http://eu.battle.net/wow/fr/item/71230 si tu farme la reput tu l'as en 3-4 "raid"

Ta baque 346 tu peut la remplacer au frond du magma, et si besoin la guilde peut te sponsoriser les brassard. Par contre l'arme c'est dommage, a la limite regarde pour t'en faire craft une 365 (arme caster 365 par nomi))

Pour ta candi sonne bien, mais j'attendrai de voir se que ca donne en raid.

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Vashista Sam 15 Oct - 15:14

Eh bien reprenant wow depuis une semaine, je commençais à rechercher une guilde. Puis j'ai vu une annonce de Gwyddyon en capitale, et sa présentation de votre guilde m'a plue.

Pour la cape c'est bon j'ai la 365. Les armes j'ai jamais eu de chance avec en loot, mais je ne désespère pas de pouvoir en choper une 359 ou 372 genre sur Magmagueule...

Pour la bague je vais voir ça !
Vashista
Vashista

Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  nominoe Sam 15 Oct - 18:14

je te /w et go guildage

bienvenue !
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Mørðreð Sam 15 Oct - 19:21

Bienvenue à toi !^^
Mørðreð
Mørðreð

Messages : 438
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : La Valette du Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Chamonixx Lun 17 Oct - 11:04

Salut! Je sais pas si j'ai à donner mon puisque je suis moi aussi tout nouveau dans la guilde Smile

Juste pour dire que ta candidature est très sympa et qu'étant moi aussi Gobelin je te soutiens à 100%!!
De plus un Magos feu change un peu et je serais pas le seul à balancer des boules de feu comme ça^^

A bientôt IG
Chamonixx
Chamonixx

Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum