Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip

Mage feu propose service ^^

+8
zoux
Ogmios
Zirgö
Krock
Saisha
nominoe
Mørðreð
Jersy
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Mage feu propose service ^^

Message  Jersy Mar 7 Fév - 12:55


Bonjour Smile


j'me présente, je m'apelle Jersy j'aimerai bien reussir ma vie, être aimééééé!....hum pardon pour ce petit moment d'égarement ^^

IRL-

je m'apelle Jennifer j'ai 26 ans je suis Aide soignante en service de Réanimation et je suis sur le point de passer le concours pour l'école d'infirmiere Smile j'habite à Nancy .

-IG-

Mon personnage se nomme Jersy c'est une mage feu elfe de sang lvl 85, spé feu/arcane, et métiers herbo/alchi.
si j'ai choisis ces métiers c'est pour le coté pratique un mage à toujours besoin de potions pour améliorer son dps ou sa hâte Smile je concocte également d'autres mixtures pour mes collègues afin d'accroitre leurs masse musculaire Surprised
pour ce qui est de mon experience je suis une joueuse plutot pve
Pour ma spé feu, je l'affectionne tout particulierement, j'aime le style de jeu de cette spé et les dégats qu'il en découle si la spé est bien utilisée et bien ficelée Smile

-bastion du crépuscule jusque cho'gall
-descente de l'aile noire jusque nefarian
-bastion de baradin.

je n'ai que trés peu d'experience en pvp je ne peux donc pas fournir de détail à ce sujet ^^
voici un lien vers l'armurerie Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Jersy/simple

Ancienne(s) guilde(s) : la vôtre Surprised

j'ai quitté cette guilde il y'a quelque mois déjà pour des raisons personnelles Smile j'avais besoin de prendre le large afin de redéfinir mes priorités Smile maintenant le temps à passé et j'aimerai pouvoir revenir dans cette guilde car je ne conçois pas le jeu ailleurs qu'ici, je ne suis plus à jour au niveau de l'équipement mais je compte m'investir serieusement afin de rattraper le temps perdu. (et tout en n'oubliant pas ma vie perso quand même Smile)



Parlez nous un peu de vous de vos motivations, votre touche personnelle :

J'aimerai pouvoir me refaire une petite place parmis vous et pouvoir avoir de nouveau le plaisir de decouvrir de nouveau raid et de mourir comme une malade sur un boss recalcitrant, le stress des rands sur les loot tant prisé :p la joie de descendre un boss, passer de bons moment avec les membres de la guilde et partagé nos experiences. essayer d'apporter de la bonne humeur (oui oui je le peux) apporter mon aide Surprised bref participer à la tout ce qui appartient à une vie de guilde !
et je voudrai changer les couches de nomi aussi !...ah non on me dit dans mon oreillette que ça ne fait pas partie du contrat, autant pour moi ^^'



Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Mørðreð Mar 7 Fév - 13:12

Coucou Jersy et merci de postuler chez nous (à ma demande, soit, mais quand même) !

Jolie présentation, elle m'a fait bien rire ! Comme je te l'ai dit, l'optimisation va vite si tu sait t'y prendre en farmant les nouveaux donjons et le nouveau raid en mode aléatoire et je sais que tu sais t'y prendre donc je ne suis pas inquiet !

Maintenant on raid le mercredi, le jeudi et le lundi de 20h45 à 22h30 avec nos mains et on organise des raids reroll aussi le vendredi soir. La participation fofo et le farming bdg sont toujours nos conditions de recrutement.

Pour avoir eut le plaisir de jouer à tes côtés à l'époque où tu étais chez nous et pour t'avoir incité à postuler chez nous, je dis bien entendu un grand +1 et j'ai hâte de pouvoir de nouveau t'embêter IG !

à bientôt ma p'tite Jersy^^

PS : Mørðreð = Ømbreline ! (j'ai changé de nom depuis ton départ^^)
Mørðreð
Mørðreð

Messages : 438
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : La Valette du Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  nominoe Mar 7 Fév - 13:13

tu as oublié mon talc TT

je suis vraiment tres content de te revoir jersy, depuis le temps qu'on partage nos coups et nos délires dans WoW, tu fais partis de mon histoire.

Joueuse agréable, parfois chiante, mais bon, une fille quoi ( Suspect ), mais c'est avec grand plaisir que je te mets un enorme +1.

néanmois la guilde a un peu evoluée, je pense que tu te rappelles des regles de la guilde, un peu de farm Bdg, un activité sur le forum, une presence dans nos raids "courts et les metiers ^^

pour te "re"faire une place dans le rosters, y a pas de secrets, il te faudra up ton ilvl et l'opti, mais ça va tres tres vite aujourd'hui, entre les quetes/loots heros, les farm des justices ( 378) et des vaillances 397.
De plus, nous te ferons decouvrir les RdR, loot de 384, qui t'apprendront les "bases" des strats avant le raid normal a proprement parlé^^


alors un peu de patience, de farm, du partage et de la bonne humeur restent nos regles, etre gentille avec le vieux Gm, le promener et lui faire prendre l'air serait un plus^^

a bientot jersy :p
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Invité Mar 7 Fév - 13:33

Salut Jersy
Alors moi déjas je met un +1 Parceque tu te prénome Jennifer (sa nous fais un point commun) tu travaille dans le milieu médical (encore un point commun) et tu joue Mage (un énième point commun).

Plus sérieusement, il y a un gros travaille a faire, sur ton stuff, ton gemmage tes enchants' et sur ton template qui est pour moi pas très opti'.

J'aimerai savoir quel caractéristique tu privilégie en mage feu?
Hâte? Crit'?
Pourquoi avoir choisi ce template et pas un autre?

Voilàs j'aurai surement d'autres question a te posé par la suite, dans l'attente de tes réponse.

GL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Jersy Mar 7 Fév - 13:37

beh oui je sais je suis chiante Very Happy mais je fais des efforts Very Happy mais bon j'y suis pour rien oui je suis une fille faut bien que je vous embete un peu :p

oui va me falloir découvrir les nouveaux donjons etc et me refaire une petite santé avant de revenir en raid, normal depuis le temps que je ne suis pas venue jouer ! j'attendrai ! (le jour et la nuit j'attendrai toujouuuuuuuurs)

ça me fait plaisir aussi de vous revoir ça m'a manqué quand même :'( mais ça m'a été bénéfique la coupure vraiment hein ^^

et je vais ramener un stock de mytosil pour vos fesses la apparement y'a pas beaucoup de monde qui s'en est occupé !
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Jersy Mar 7 Fév - 13:41

Pour répondre, si mes souvenir sont bon j'ai privilégié le crit sur mon gemmage peut être que maintenant ça a changé oui je doute pas que ma spé est obsolète maintenant ^^' j'ai choisis feu parce que j'adore cette spé, les procs les dégats qu'on peux faire si c'est bien maitrisé et bien rodé, je préfere à arcane qui pour moi est un peu monotone...maintenant oui en rejouant mon personnage je pense que j'ai du boulot avec mais je l'aime mon mage donc ça sera pas une corvée Smile
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Invité Mar 7 Fév - 13:55

Alors effectivement tu ne t'es pas trompé, la caractéristique que tu privilégie est bien la crit'...

Maintenant je mettrai un +1, mais a une condition, que tu monte ton stuff etc... avant un éventuel guildage, pour montré ta motivation a revenir parmis nous.

Voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Invité Mar 7 Fév - 14:37

Ouais une fille en plus Cool !!!

bon plus sérieusement !

Le stuff est a monter mais j'ai plein de reroll fait pour sa ! ^^

je suis nouveau dans la guilde donc tu ne me connait pas mais j'aime bien aussi embêter Nomi ce qui nous fait un point commun + 1

Acela Hunter


On voit l'évolution mais pas le changement, c'est l'arbre qui cache la foret !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  nominoe Mar 7 Fév - 14:39

alors pour temperer ce que dis niiniie, et je suis d'accord avec elle, avant d'avoir acces au raid, donc faudra passer par la case stuff/opti/strat.

mais cela n'empeche pas un guildage en attendant, il serait dommage de te privé des Dj et de l'aide de guilde, ou RdR car c'est par la que tu devras commencer; juste que le rosters Ds te sera pour l'instant fermé en attendant , ce qui semble logique pour tlm :p
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Invité Mar 7 Fév - 14:40

pour moi c'est un +1
rien a redire candid simpas
pour le stuff, maintenant il monte telement vite que c'estpas un probleme.


Jersy a écrit:
le stress des rands sur les loot tant prisé :p

hum tu dois etre comme moi jamais rien au rand ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Saisha Mar 7 Fév - 14:41

Ah coucou Jersy ! GL pour la reprise Smile

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Jersy Mar 7 Fév - 14:52

Oui bien sur Smile tout à fait logique pour les raids et puis depuis le temps que je suis pas venue pour l'instant je me sens pas d'y aller Smile

Coucou Saisha Very Happy merci Smile
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Krock Mar 7 Fév - 15:51

Salut Jersy, re bienvenue chez toi. Amuse toi bien avec les dies ! bye
Krock
Krock

Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Zirgö Mar 7 Fév - 18:50

Salut,

Tout a été dit, faut que tu montes ton stuff pour DS et qu'il soit opti et c'est bon ! Very Happy
+1 pour moi

Zirgö

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Ogmios Mar 7 Fév - 19:56

Jersy a écrit:beh oui je sais je suis chiante Very Happy mais je fais des efforts Very Happy mais bon j'y suis pour rien oui je suis une fille faut bien que je vous embete un peu :p


+1
tu vas faire concurrence à Niniie peaux de chien

me souviens d'avoir discuté avec toi avant ma migration ici qaund tu ralais tout le temps ^^
tu feras concurrence à la miss Niniie ^^ c'est sur
( mon plus il compte pour rien hien ^^ que la Force soit avec moi ! )
Ogmios
Ogmios

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Invité Mar 7 Fév - 20:05

"Concurence...Concurence" dessuite les grand mots Og... Non y'auras aucune concurrence, ont peut toujours s'allier pour râlés et les faire chiés ces vieux....

Mouarf, bisous vieux Og!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Jersy Mar 7 Fév - 20:10

héhé ^^' faut oublier ce mauvais moment je n'etait pas dans une bonne période ^^' mais dans mon caractere je suis quand même un peu râleuse mais ça je n'y peux rien Very Happy
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  zoux Mar 7 Fév - 20:29

+1 jersy Very Happy on se connait déja alors ça facilite le vote Very Happy

zoux

Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : la chapelle montmartin 41

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Noïsëtte Mar 7 Fév - 20:33

Bonjour et bienvenue,ou plutot,re-bienvenue à toi.Bien,rien à dire au niveau présentation,on a déjà notre (magotte) de remplaçement,donc,tu ma l'air bien motivée pour te stuff et venir avec nous pour de bonnes soirées raid,rien à dire de plus,pas le choix à part,de mettre +1 Twisted Evil ....A bientot
Noïsëtte
Noïsëtte

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  nominoe Mar 7 Fév - 20:35

voila voilou, mp moi en jeu ou ombre pour etre guildée jersy, demain le reset et le redemarrage des Dj^^
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Vashista Mar 7 Fév - 21:13

+1 pour moi aussi ! J'ai un statut un peu particulier en ce moment, et je serais ravi de te céder ma place quand tu te sentiras prête en main mage des Dies Very Happy
En attendant, si t'as besoin de conseil, d'enchant' ou de gemmes, hésite pas à demander !

Vashista
Vashista
Vashista

Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Yahel Mar 7 Fév - 21:43

Oh bah dis donc !! Qui c'est que v'la ?! ^^

+1 évidemment !! Et bienvenue !! Very Happy
Yahel
Yahel

Messages : 500
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  NanaCry Mer 8 Fév - 14:08

Yay! Go strip /rand !

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Yahel Mer 8 Fév - 15:11

ah yes Nana !!! Me souvenais plus de ca !! Razz
Yahel
Yahel

Messages : 500
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  nominoe Mer 8 Fév - 17:15

moi j'ai des screens de jersy a poil dans la fontaine de dalaran, nanannere !

1000 po la photo et je link !
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu propose service ^^ Empty Re: Mage feu propose service ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum