Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le recrutement mode et statut

2 participants

Aller en bas

le recrutement mode et statut Empty le recrutement mode et statut

Message  nominoe Lun 26 Sep - 18:49

Le recrutement, mode et statut.

Le recrutement se fera via une conversation mumble ou mp, puis une postulation obligatoire sur notre forum.

Afin de mieux nous connaitre et échanger, il y a une « candidature » type. Quelques renseignements, utiles ou agréables à savoir se trouvent dessus.

Bien sur rien ne vous empêche de créer une candidature originale, en dehors du canevas prévu, au contraire, mais un minimum d’informations est demandé.

Pensez que nous serons amenés à jouer régulièrement ensemble et j’espère très longtemps, alors prenez un peu de votre temps et ne la bâclez pas !

Les recrues devront avoir un mumble, un casque et un micro, accepter de raider 2/3 soirs par semaines, jours définis par vote sur notre forum.

La « phase » de recrue est échelonnée sur une période de 3 semaines, afin d’apprendre à se connaitre, et ainsi voir si la guilde est faite pour vous et à l’inverse si vous correspondez à elle.

Respectez les membres et ses engagements envers la guilde, à savoir en priorité :

-Participer au forum régulièrement, pour se tenir informé, se connaître et créer une vraie cohésion de groupe, nous sommes amis avant d’être membres.

-Participer à 2 soirs d’invites raid sur les 3 proposées

-Respectez les demandes émanant des GM et Co-Gm, sur le farming BdG, l’optimisation raid, etc…

-Up des ses 2 métiers principaux, sur main.

-Notre guilde n’est pas une guilde reroll, nous demandons donc à ce que tout les persos d’un même joueur soient guildés chez nous, ceci afin d’éviter des connections trop aléatoires. De plus les invitations pour le rosters PvE se font sur le main, sauf besoin ou demande particulière ; leur ID est donc à conserver pour la guilde.

A l’issue de la période de test, la recrue sera proposée au grade de membre et fera ainsi partie intégrante de la guilde.

Merci et bonne chance !
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

le recrutement mode et statut Empty Hunter interessé

Message  Helienkos Ven 1 Mar - 9:20

Bonjour à vous les poêtes de Dies Irae. Je m'appel IRL Alexis et IG Helienkos, chasseur elfe de sang de cercle 2x. J'ai fais la connaissance de Nomi via son message de recrutement a Orgrimmar et fût dès l'instant interressé, tellement que je m'empressa de quitter ma guilde quand Nomi me dis : " hep hep hep bonhomme, on postule avant" ( en gros hein ^^ ). Il m'envoya sur ce forum que je qualifierais d'entretenu, distinct et facile d'accès. Voila pourquoi je me permet de proposer ma candidature auprès de cette guilde. Et la vous vous demandez : " que motive ce jeune homme de 20 ans débutant dans WoW ?". Eh bien simplement le fait de rentrer au sein d'une fratrie ou les maîtres mots sont : cohésion, déconnade et omniprésence de chacuns.

En espérant avoir été clair sur mes envies et mes attentes, je vous pries, chèrs poêtes, de bien vouloir preter attention à ma candidature.

Amicalement, Alex
Helienkos
Helienkos

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum