Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

2 participants

Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  Invité Lun 1 Aoû - 13:45

J ai trouvé, enfin j ai mélangé des macro pcq je ne trouvais pas ce que je voulais ; a savoir une macro qui me permet de changer de cible, et d ouvrir les poches en une seule touche, le problème c est que ça ramasse pas auto.

Est ce que quelqu un sait si je peux améliorer la macro pour que ça ne me ramasse qu un objet en particulier. je trouve que des trucs en anglais, et je me suis bien pris la tête pour faire la mienne :/ en plus la dernière ligne me fait une erreur TT j ai pas trouvé pk.

/targetenemy
/cast Vol à la tire
/script SetCVar("AutoLootDefault", 1)
/cast Vol à la tire
/in 1 /script SetCVar("AutoLootDefault", 0)
/cast [target=mouseover,exists,harm,nodead] Vol à la tire
/script a = GetltemCount("Coffret lourd"); if a==b then b=a else print(a.. Coffret lourd looted"); b=a end



https://www.youtube.com/watch?v=IIX85HEVaK4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  NanaCry Lun 1 Aoû - 14:36

Qu'es ce que t'as fait ? *_*

En dehors de la derniere ligne, ta macro fait ca :
Cible l'ennemi le plus proche, cast vol a la tire, active l'auto-loot, recast vol a la tire(si pickpocket c'est bien vol a la tire, jconnais pas les sorts du vovo), enleve l'auto-loot, recast une troisieme fois vol a la tire sur la cible qui est sous ta souris (ou celle que t'as séléctionné au début si y a rien sous ta cible).

Sauf qu'en pratique ca se passe pas comme ca. Le premier cast passera, les deux autres feront rien et ca désactivera l'autoloot une seconde apres la ligne "/in 1 /script SetCVar("AutoLootDefault", 0) ", donc fort probablement a la toute fin de la macro. Ca c'est pas gênant, mais si tu voulais le désactiver avant, c'était foireux :p


Quand a la derniere ligne c'est normal que ca te pete une erreur ^^ En général si tu le tapes dans le tchat tu peux voir d'ou vient l'erreur mais la ca parait plutôt évident de loin.

a = GetltemCount("Coffret lourd"); <= a mon avis ca commence a merder a partir de la, je suis plus certain mais pratiquement sûr que les variables se déclarent "local a=" donc sans espace et surtout avec le mot clé local devant, a moins que tu veuilles faire une variable globale et la il faut passer par les CVar, mais je doute que ce soit ton but.

a==b <= t'as jamais initialiser/déclarer de variable b.

else print(a.. Coffret lourd looted"); <= si je comprends bien tu veux concatener la variable a au "Coffre lourd looted" ? si c'est le cas je sais pas comment marche la concaténation donc le "a .." marche peut etre mais il te manque un " dans la parenthese quand même.

Et sinon la syntaxe de ton if .. else .. end m'a l'air bizarre, jme rappelle jamais ou on place les ";" mais t'en a un apres le else et pas apres le if, ca me semble louche :/

Au passage, le script a la fin t'affichera seulement si t'as looté les coffrets (et encore, si t'en avais pas avant de lancer la macro, sauf si tu prends une variable globale pour b), il te fera pas looter que les coffrets Mad



Jvais chercher ce qu'il te faut pour trier ce que tu veux looter, y a des addon qui bloquent le ramassage du gris donc jpense que c'est bien faisable, et jconnais pas vraiment le pickpocket mais jvais essayer de te faire ca si tu veux Smile


Et https://diesiraewow.forumgratuit.org/f55-addons-et-macros vilaine !

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  Invité Lun 1 Aoû - 14:53

J ai juste fait un truc qui marche *-*

J ai piqué une parti sur le lien que j ai link en bas du post, et vu que ça ne marchait pas j ai cherché et rajouté d autres trucs. J y connais rien en macro j ai fait une salade de fruits avec ce qui me semblait bon, comme quand tu veux mélanger deux recettes de gâteaux *-*




ps: j aime les fessées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  NanaCry Lun 1 Aoû - 15:29

Allez op, viens sur mes genoux et baisse ton pantalon !


Sinon pour ta macro il te faudra :
http://www.wowwiki.com/API_LootSlot
http://www.wowwiki.com/API_GetLootSlotInfo
Et c'est tout Very Happy

Ca a l'air donc tout simple a faire, si tu veux t'amuser a tripoter tout ca jte laisse faire, sinon dis moi ce que tu veux faire exactement avec ta macro :
- Looter un item spécifique ?
- Looter tous les coffres ?
- Looter tous les objets gris/blanc/verts/bleus/epiques ?
Faudra voir avec la limitation des caracters mais sur le papier, tout est faisable.

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  Invité Lun 1 Aoû - 15:34

Vas y donnes la moi cette fessée. <3

Non juste looter " coffret lourd" et si c est possible les sous tant qu a faire. ^^

C est pour monter une repute et y'a pleins de pack de moobs je voulais une macro qui puisse changer de cible, faire les poches et me ramasser tout ça ; vu que je dois ramasser 1500 ou 1400 coffrets ça va me faire gagner vachement de tps.

Je regarderai tes liens dès que je peux y'a du monde qui va pas tarder ^^

Merci nana I love you




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  Apo Lun 1 Aoû - 16:50

Ayez t'es révéré alors, GG à toi et bon courage pour la derniére ligne droite, celle avec les coffres.
Je voudrais la faire cette reput, mais franchement pour l'instant j'ai vraiment pas le courage de monter un vovo lvl60+
Apo
Apo

Messages : 377
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Localisation : Oulan Bator (mongolie)

Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  Invité Lun 1 Aoû - 16:55

Ha merci Very Happy mais non je suis qu' à moitié amical il me semble ^^ mais je voulais commencer à farmer les coffres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  NanaCry Lun 1 Aoû - 18:21

Ayé Very Happy

Jsais pas si c'est parce que j'ai fait pleins d'erreurs connes ou parce qu'en fait c'est plutôt dur mais j'ai eu du mal :p

M'enfin voila pour toi :

/targetenemy
/cast Pick Pocket
/script for i=1,GetNumLootItems() do local ic, n, q, r, l = GetLootSlotInfo(i); local s, d, w, r = string.find(n,"Coffret Lourd"); if s==1 then LootSlot(i); elseif q==0 then LootSlot(i); end end

Test la et dis moi si ca te pete une erreur ou si ca foire !

(ca loot l'argent et les coffrets lourds)



Edit pour almelina (loot tous les coffrets, pas que les lourds et /w quand ca a looté un coffret):
/targetenemy
/cast Pick Pocket
/script for i=1,GetNumLootItems() do local ic, n, q, r, l = GetLootSlotInfo(i); local s = string.find(n,"Coffret"); if s==1 then LootSlot(i); SendChatMessage(n,"WHISPER",nil,"Almelina"); elseif q==0 then LootSlot(i); end end

Ca doit rentrer, si ca rentre plus a cause de la trad de pick pocket, vire les espace entre ", n, q, r, l", si ca suffit pas jvais essayer de réduire le "Almelina".



Par contre dans un cas comme dans l'autre, pas la place de désactiver l'autoloot et de le réactiver apres donc faudra le désactiver avant de faire la macro (à tester quand meme) Mad

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  Invité Lun 1 Aoû - 21:27

Oki merci nana.
Je ne sais pas quand je vais pouvoir essayer , je suis en vacs et pas vraiment dispo pour me co.

Dés que je peux je te dis ça Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  Invité Mar 2 Aoû - 14:27

j ai remplacé " pick pocket" par "vol a la tire" sinon ça ne marchait pas, et ça me met une erreur, malgré l erreur en plein écran ça me ramasse tout et pas que les coffres.

celle ci ya pas d erreur et me ramasse tout aussi :

/targetenemy
/cast Pick Pocket
/script for i=1,GetNumLootItems() do local ic, n, q, r, l = GetLootSlotInfo(i); local s, d, w, r = string.find(n,"Coffret Lourd"); if s==1 then LootSlot(i); elseif q==0 then LootSlot(i); end end



mais pas grave je gagne quand même du tps ^^ merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif) Empty Re: [Macro][Voleur] Vol a la tire (loot selectif)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum