Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

+6
Krock
Ogmios
Mørðreð
Vashista
nominoe
Zirgö
10 participants

Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Zirgö Dim 8 Jan - 23:29

Bonjour à tous, moi c'est Fabien aka "Biou" ^^ , j'ai 21 ans je suis en licence professionnelle de chimie nucléaire à l'IUT de Montpellier, je postule car je suis tellement fort en chimie que pas besoin de travailler ... ou pas ! Smile
Sinon à la base je viens d'Antibes dans les Alpes-Maritimes à côté de Cannes.
Voilà a mon sujet !

Pour ce qui est de mon autre "moi", IG je suis Zirgö un petit Chamy elem lvl 85 qui peut aussi healer si l'envie lui vient. J'ai monté ce perso au début de cata dans le but de changer et de jouer un caster.

- Raisons de vos choix : GM très gentil :p
Avec plus de sérieux maintenant, reprenant WoW depuis quelques jours a peine, je souhaites me remettre a fond dans le jeu dans une guilde comme la votre, avec un petit comité, sans esprit de compétition et avant tout de la joie et de la bonne humeur !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Zirg%c3%b6/advanced


PVE

Avancée PVE CATA : Nada :s
Avancée PVE Wotlk : Tout sauf LK (autre perso)
Avancée PVE BC : Tout sauf sunwell à l'époque (autre perso)
Avancée PVE Classique : -

PVP ( pour infos )

Pas trop attiré par le PVP en solo mais en guilde pourquoi pas.

hobby IG

- collections : essayé d'avoir le dernier Set Raid
- hf : ne farme pas les hf mais tente dès que je possible
- autres :

RP



Métiers

- principaux et secondaires : minage et forge (525)
- Raisons du choix de vos métiers : j'ai toujours voulu monter forge ^^
et fournir la guilde dès que ce sera possible.

Ancienne(s) guilde(s) : pas de guilde depuis BC (NeeD)