Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

+6
Krock
Ogmios
Mørðreð
Vashista
nominoe
Zirgö
10 participants

Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Zirgö Dim 8 Jan - 23:29

Bonjour à tous, moi c'est Fabien aka "Biou" ^^ , j'ai 21 ans je suis en licence professionnelle de chimie nucléaire à l'IUT de Montpellier, je postule car je suis tellement fort en chimie que pas besoin de travailler ... ou pas ! Smile
Sinon à la base je viens d'Antibes dans les Alpes-Maritimes à côté de Cannes.
Voilà a mon sujet !

Pour ce qui est de mon autre "moi", IG je suis Zirgö un petit Chamy elem lvl 85 qui peut aussi healer si l'envie lui vient. J'ai monté ce perso au début de cata dans le but de changer et de jouer un caster.

- Raisons de vos choix : GM très gentil :p
Avec plus de sérieux maintenant, reprenant WoW depuis quelques jours a peine, je souhaites me remettre a fond dans le jeu dans une guilde comme la votre, avec un petit comité, sans esprit de compétition et avant tout de la joie et de la bonne humeur !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Zirg%c3%b6/advanced


PVE

Avancée PVE CATA : Nada :s
Avancée PVE Wotlk : Tout sauf LK (autre perso)
Avancée PVE BC : Tout sauf sunwell à l'époque (autre perso)
Avancée PVE Classique : -

PVP ( pour infos )

Pas trop attiré par le PVP en solo mais en guilde pourquoi pas.

hobby IG

- collections : essayé d'avoir le dernier Set Raid
- hf : ne farme pas les hf mais tente dès que je possible
- autres :

RP



Métiers

- principaux et secondaires : minage et forge (525)
- Raisons du choix de vos métiers : j'ai toujours voulu monter forge ^^
et fournir la guilde dès que ce sera possible.

Ancienne(s) guilde(s) : pas de guilde depuis BC (NeeD)


- Raison(s) de votre départ : fin de la guilde, je n'ai jamais vraiment recherché une autre guilde à cause de l'esprit de concurence trop poussé des guildes HL.

Parlez nous un peu de vous de vos motivations, votre touche personnelle : Me remettre à fond dans le jeu afin d'avoir le meilleur stuff possible pour apporter mon DPS en raid, sans non plus passer ma vie dessus mais être présent dès que je peux le soir.
Principalement retrouver une guilde ou l'on peut déconner tout en faisant des héro et raid !



- Reroll:
- nom: Nïghtmâre
- classe: DK
- spé: sang
- lvl: 69

ps: je ne le monterai pas plus juste pour garder ce nombre :p

Voilà bon jeu à tous, en attendant une prompte réponse Wink





Zirgö

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  nominoe Lun 9 Jan - 0:33

- lvl: 69

ps: je ne le monterai pas plus juste pour garder ce nombre :p



rien que pour ça on te prends !

plus serieusement, sans soucis pour ma part, perso sympa, on a fait 1/2 hero ensemble, nikel chrome.

comme je te l'ai dis sur mumble, il te faudra up en stuff ( environ 378) pour etre du rosters Ds, mais ça va tres tres vite entre justice/vaillance et farm de hero.

si tu acceptes nos "regles" fofo, 2/3 soirs de dispos, un peu de farm bdg, alors +1 pour ma part.

a bientot !
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Vashista Lun 9 Jan - 0:52

Huhu un gob'lin, +1 !!

Non sérieusement, t'as l'air sympa et sérieux, mais niveau stuff t'as un peu de boulot avant d'intégrer le roster. ça va vite avec les nouvelles instances 378, suffit que tu tag heal, et les procs sont vraiment rapides.
Vashista
Vashista

Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Mørðreð Lun 9 Jan - 1:15

Ah ben voilà !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de postuler chez nous !

Pour moi, se sera un +1, puisque c'est moi qui t'a proposé de venir chez nous. J'ai fait un donjon avec toi et rien à redire, tu as fait ton job même si ton dps était à la hauteur de ton stuff.

Comme ça t'as été dit précédemment, tu doit farmer les dj pour te stuff full 378 et je te conseil aussi de tag DS en raid finder pour looter du 384. Tu verras, c'est n'imp comme raid mais ça permet d'avoir du bon stuff. Faut pas oublié de gemmer et d'enchanter aussi hein !? lol

Voili voilou ! Bienvenue chez nous si tout le monde est ok !

A bientôt IG !^^

lol!
Mørðreð
Mørðreð

Messages : 438
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : La Valette du Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Ogmios Lun 9 Jan - 2:15

-1 c'est un gobelin
+1 si tu changes de race des gobelins y'en a déjà assez avec la Vash

amicalement
GL pour ta candidature ^^
Ogmios
Ogmios

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Krock Lun 9 Jan - 8:11

Pour avoir jouer un peu avec toi hier soir : +1.

Bye Wink
Krock
Krock

Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Yahel Lun 9 Jan - 11:35

J'ai ramené mes oreilles sur mumble et l'impression est resté bonne... tu as été "testé" IG avec certain compatriotes ! ^^

Que dire d'autre à part un +1 Wink
Yahel
Yahel

Messages : 500
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Invité Lun 9 Jan - 13:04

Salut a toi Zirgo & Merci d'avoir Post' chez nous.

Donc pour ma part pour ce qui est du template ca le fait,
pour les glyphes pourquoi avoir choisie Explosion de lave et pas Eclair libéré?
Si tu est pris dans notre roster DS pour moi la glyphe Eclair libéré est la plus Opti puisque sur la plupart des combats on "BOUGE"...

Ensuite il est vrai que le stuff c'est pas tout a fait ça encore, mais pourquoi ne pas avoir enchanté le peu de stuff 378? C'est toujours une opti en plus.

J'aimerai que tu me dise les stats' que tu priviligie et ton cycle DPS?

Voilas pour moi, j'attend tes réponses.
Coordialement Niiniie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Ogmios Lun 9 Jan - 13:31

Niiniie/Løøllaa a écrit:
Si tu est pris dans notre roster DS pour moi la glyphe Eclair libéré est la plus Opti puisque sur la plupart des combats on "BOUGE"...
Coordialement Niiniie.

A bon ? pourtant on a un Mage/demo/paladin/prêtre qui bouge jamais en fight !

pas taper Niiniie Razz
Ogmios
Ogmios

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Invité Lun 9 Jan - 13:34

Ils savent pas jouer s'tout! Est me cherche pas vielle branche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  nominoe Lun 9 Jan - 14:13

pour les enchants / gemmes j'apporte ma reponse car on en a discuté hier sur mumble^^

il vient de re jouer apres un arret, 4 jours, donc pas de compo ni de po, ça va le faire au fur et a mesure de son up!


quand a la glyphe je pense qu'il en est de meme, quoique perso

Glyphe d’explosion de lave: Explosion de lave bénéficie d’un bonus a la puissance des sorts de 10% supplémentaire.

plus opti que la glyphe d'eclair libéré a mon sens, qui n'apporte qu'un cast en mobile, talent que le cham dispose deja^^

je sais, je m'aime moi aussi

nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Noïsëtte Lun 9 Jan - 14:54

Salut à toi et merci d'apporter de l'importance à notre guilde.T'ayant entendu et discuté avec toi sur le mumble,tu m'as l'air trés sympathique avec une bonne mentalitée,donc pour moi se sera +1,en plus,j'en connais un qui sera content d'avoir un "gobelin"de plus à healer en raid,si vous voyez de qui je veus parler,hein Og...Oups....!Bienvenue chez nous Twisted Evil
Noïsëtte
Noïsëtte

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Invité Lun 9 Jan - 15:00

Nomi tes gentil, mais ces a lui que je posé la question hein Evil or Very Mad , j'attend quand même sa réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  nominoe Lun 9 Jan - 15:25

euh je sors^^
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Zirgö Lun 9 Jan - 18:13

Merci pour toutes ses réponses Smile dsl de pas avoir pu répondre plus tôt (cours oblige :s)

@Niiniie: Comme te la expliqué nomi, je viens de reprendre le jeu donc pour l'instant je farme les items et je vois dans 2 3 jours pour les enchants (j'ai quand meme gemmé :p)
Sinon pour ce qui est du glyphe éclair libéré, je l'ai aussi et j'essai de voir quel est celui qui est le plus opti avant d'en utiliser un en particulier mais le +10% d'explosion de lave est très interressant sachant qu'il crit a chaque fois qu' horion de flamme est actif.

Pour le cycle dps: horion de flamme, explo lave, éclair et horion de terre quand il proc grace au bouclier de foudre.
Et quand plusieurs mob chaine d'éclair également

Pour les stats: inté, esprit jusqu'au capé, hâte et ensuite maitrise.

J'espère avoir répondu convenablement à tes questions si tu en as d'autres n'hésites pas.

Zirgö

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  zoux Lun 9 Jan - 20:15

+1 sans problèmes Very Happy vous aurez besoin de lui en heal probablement aussi

zoux

Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : la chapelle montmartin 41

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  ForceObscur Lun 9 Jan - 22:28

sonne bien ta candide. +1 en attendant de tuer du dragon tellement enorme qu'on peut a peine lui faire les ongles ensemble

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  nominoe Lun 9 Jan - 22:33

/w nominoe en jeu ou mordred pour etre guildé, et bienvenue chez les Dies !
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin) Empty Re: Zïrgo Chaman Elemen Liliputien (gobelin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum