Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retouche d'équipement

Aller en bas

Retouche d'équipement Empty Retouche d'équipement

Message  Saisha Lun 15 Aoû - 15:26

J'ai parlé dans le guide de DK givre de l'addon Reforgenator :

Code:
Pourquoi je place ça dans les addons... parce qu'on a le joli addon Reforgenator dont nous avait parlé Ømbreline qui s'occupe de beaucoup de choses pour nous.

Dans le principe il va scanner votre perso et :
- proposer toutes les spé connues : base de données elitist jerk (encore lui) mise à jour au fur et à mesure des calculs faits par les membres du site.
- une fois que vous avez choisi la spé, il vous demandera si vous souhaitez tout retoucher ou uniquement les items non retouchés. Pour une première utilisation, je vous conseille de tout retoucher.
- enfin, il vous proposera plusieurs types de jeu : PvP, heroics ou raid. A vous de faire le bon choix.

Une fois ces choix faits, la liste des items à retoucher sera mise à jour. Vous aurez alors deux cas possibles :
- "reset" : retirer la retouche de l'objet
- "- stat 1" "+ stat 2"
C'est pas compliqué, vous faites glisser l'item depuis la fenêtre de l'addon dans la fenêtre du pnj qui retouche et vous annuler la retouche ou alors vous choisissez à gauche la "stat 1" pour l'enlever et à droite la "stat 2" pour la rajouter.

Dernière petite info, si vous venez de tout retoucher mais que vous avez changé une pièce de votre stuff, refrogenator vous proposera peut-être de retoucher tous vos items... pour opti. Ce n'est biensûr pas souvent utile

Après essais, il s'avère que même si on règle les stats avec la même importance (poids dans l'addon) il équilibre mal esquive et parade par exemple pour le paladin (mais nickel pour mes dps). Ca doit venir de calculs qu'il fait mal je pense.

En me promenant un peu sur le net j'ai vu que le site http://wowreforge.com proposait le même style de services. Il garde en mémoire les persos que vous avez scanné et propose plusieurs profils de retouches, suivant les caps qu'on va vouloir atteindre.

Je vais le tester un peu, certains pourraient-ils faire pareil et donner un retour à ce sujet ?

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Retouche d'équipement Empty Re: Retouche d'équipement

Message  Saisha Lun 15 Aoû - 19:50

Sur le DK : j'ai quasi tout retouché comme ils le préconisaient, j'ai juste gardé 2 retouches pour inchangées (8.xx % de toucher au lieu de 7.86% avec leur retouche). Et je suis passé de 17k full CD à environ 20k sur poteau... impressionnant.

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum