Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature d'Underær

Aller en bas

Candidature d'Underær Empty Candidature d'Underær

Message  Under31 Sam 1 Fév - 0:44

Info sur ma personne
Bonjour je je m'appelle Mehamdia Omar j'ai 18 ans je suis en Terminale BAC PRO Technicien d'Usinage, mes hobby son les Jeux Vidéo sur Console et Ordi, je pratique des sport de combat donc un en particulier qui est la Boxe Thaï, je suis aussi en grand amateur de Manga et de dessin.

   Mes disponibilité
Je suis dispo tous les jours de 18h a 21h voire plus ci nécessaire et tous le Weekend.

   Comment j'ai connue la guilde ?
J'ai tous simplement croisé un joueur de la Guilde et je les Questionner au sujet de DIES IRAE.

   Se que j'attends de la guilde ?
Faire partie a par entière d'une communauté et avoir un Rôle a jouer dans la Guilde et avoir plus d'attache avec les joueurs qui la constitue.

    Quelle Classe/Spé je joue ? et depuis quand ?
Alors je Joue DK Givre / Sang depuis Lich King mais j'ai pas eu l'opportunité d'atteindre le lvl 80 avent Cataclysme malheureusement pour moi, mais était donner que c'est la seul est unique classe que je joue, je sais me servir convenablement de ma classe dans la Spé Givre comme Sang.


    Je vous remercie d'avoir prie le temps de lire ma candidature et d'y avoir prêté intérêt, j'attends avec impatience une réponse de votre part =)

Under31

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum