Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

+8
Ogmios
Mørðreð
NanaCry
Evilvince
nominoe
Jersy
Rosenblut
Saskatchewan
12 participants

Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Saskatchewan Mar 27 Mar - 13:43

Bonjour à tous, les Dies Irae !

IRL :
On va faire sobre et efficace !
Je m’appelle Élizabeth, j’ai 24 ans, je suis infographiste et j’habite à Nantes.

IG :
Je joue à World of Warcraft depuis l’ouverture du serveur « Conseil des Ombres » en 2005 (me semble-t-il). J’ai fait mes tout premiers pas côté alliance, avec une gnominette mage nommée Mipchka. Recrutée assez tôt par la guilde Gekido (classée deuxième du serveur côté ally, derrière les Noctura, à l’époque), j’ai joué sous ses couleurs pendant plus de 2 ans et j’ai découvert les joies du PvE (surtout), du PvP (un peu) et du RP (beaucoup !).

Puis j’ai fait une pause d’environ 2 ans, à la sortie de BC, pour reprendre début 2009 en plein WOTLK. La guilde Gekido ayant été dissoute, Mipchka a été recrutée par le Trifolium, guilde familiale très sympathique, où j’ai rencontré Rose. J’y ai fait beaucoup de PvE, nettement moins de RP, et quasiement pas de PvP. En plus de Mipchka, j’ai alors adopté et formé une adorable naine prêtresse prénommée Augustïne. L’été dernier, suite à un gros essoufflement général de la guilde, j’ai de nouveau fait une pause. Me revoilà donc après une dizaine de mois d’absence.

Personnages
Pour résumer, j’ai pris le temps et le plaisir de monter deux personnages :
- Mipchka, gnominette mage aujourd’hui lvl 85, spé Givre du temps de WoW Vanilla, spé Arcanes / Feu (en fonction des besoins) depuis Burnig Crusade.
- Augustïne, naine prêtresse aujourd’hui lvl 85, spé Heal.

Je ne m’étendrai pas sur le sujet de mes templates, ce n’est pas ma spécialité, je prends toujours le temps d’aller glaner ici et là des solutions «toutes faites» sur les forums officiels, d’autres joueurs s’avérant beaucoup plus inspirés que moi là-dessus !

Vous l’aurez compris, mon arrivée du côté obscur (la Horde !) d’Azeroth est toute récente. Pour mon retour, grâce à la « résurrection » de Rose, j’ai pu choisi un de mes personnages pour qu’il soit up directement 80 et le changer de race-faction-royaume. Je vous présente donc :
- Manitoba, gobeline guerrière de lvl 80. Elle n’a pas de spé, car tout simplement je ne la jouerai pas pour le moment et je ne la connais pas assez. Je la garde simplement sous le coude « au cas où »...
- Saskatchewan, gobeline chaman et petite sœur de Manitoba. Ma nouvelle chouchoute, celle que je vais up à vos côtés (du moins c’est le but de cette candidature !).

PvE
- Vanilla : Aaaah le temps des raids de 40 personnes... sans TeamSpeak, avec une discipline de fer, un entraînement en béton... et j’en passe. Mipchka, avec Gekido, a down Ragnaros et ses disciples à Molten Core, Onyxia, les premiers boss de BWL et les gros boss dragons qui se baladaient dans la nature comme en Azshara ou aux Hautes-Terres d’Arathi. La belle époque quoi !
- BC : Je n’y étais pas, j’étais en pause.
- WOTLK : Le Roi Liche a mordu la poussière, of course. Et tous ceux qui allaient avec !
- Cataclysm : Je viens de m’y remettre, mais Mipchka a déjà usé quelques robes en raid.

PvP
Ce n’est pas ma tasse de thé. Mipchka a toujours préféré de loin se promener dans la forêt et cueillir des champignons plutôt que de bouffer du tauren au petit-déjeuner. Le /kiss est son émote favorite quand elle croise un « moche » sur sa route. Malgré tout, il lui arrive de se balader sur les champs de bataille ou de prêter main forte à ses compagnons de route quand cela est nécessaire.

RP, hobbys, collections, HF
Jusque ici, Mipchka est le seul personnage avec lequel je me suis vraiment éclatée
Son /played peut en témoigner (125 jours environ). C’est avec elle et elle seule que j’aie jamais entrepris de collectionner les stuffs, les recettes, les mascottes, les montures, up tous ses métiers (principaux et secondaires), et faire le plus de HF possibles. D’où ma réticence à la transférer du côté sombre d’Azeroth. Cela m’embête de perdre un nombre assez conséquent de HF et d’objets liés à la faction. Mais « il ne faut jamais dire jamais ».

Revenons à nos moutons
Je vous propose donc ma candidature pour intégrer votre guilde, sur les conseils de Rose, avec les personnages de Saskatchewan (et Manitoba). Je n’envisage pas ce jeu sans la dynamique d’une guilde, ce qui a toujours été ma plus grande source de motivation.

À l’heure actuelle, je ne suis pas en mesure de vous promettre un quelconque investissement régulier, étant donné que j’ai une vie professionnelle et personnelle relativement remplie. WoW a toujours été avant tout un divertissement agréable et je souhaite que cela reste ainsi. Cependant soyez certains que lorsque je m’engage sur un quelconque projet, sur une quelconque invitation, je peux vous assurer ma présence, ma bonne humeur et le meilleur de moi-même (ou de mes gobelines, du moins).

Casual-geek à votre service ! pirat
Saskatchewan
Saskatchewan

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Rosenblut Mar 27 Mar - 14:21

+ 1 + 1 + 1

C'est la fille la plus gentille que j'ai pu rencontrer sur WOW.


Rosenblut

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 38
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Jersy Mar 27 Mar - 14:23

coucou Smile si 'jai bien compris tu souhaite integrer la guilde avec ta chamane et ta guerriere c'est ça?

bon puisque c'est sur les conseils de Rose je vais te mettre un +1 sur ces simples recommandations ^^
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  nominoe Mar 27 Mar - 14:30

moi ce que j'aime chez les gobelines, c'est que ça prends pas de place, hop hop, un abats jour sur la tete, et cela se transforme en lampe inter-active !

coucou saska ,( dsl flegme d'ecrire tout :p),

Merci de ta tres belle candidature, rose m'avait parler un peu de toi et de ton souhait de tater du coté horde.
Pour moi cela ne pose aucun probleme de te guilder pour partager nos experiences, notre bonne humeur ( Suspect )mais juste je prefere te preciser que notre Rosters principal est complet.
Bien sur, apres ton up, nous formons aussi d'autres raids avec nos reroll, le vendredi et la dimanche, nous effectuons aussi qq vieux raids, dj, hf ou autres tel l'exploration et le ban ( pour NaNa ^^).

néamois j'aimerai avant te presenter la guilde sur le mumble, plus simple et juste 1 /2 questions, notemment sur l'avenir de tes persos a², car en general, chez nous, sauf cas exptionnel, nous guildons tout les personnage d'un meme joueurs.

je te rajoute en contact in game, a bientot j'espere !
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Evilvince Mar 27 Mar - 14:33

Au vu de cette Apply sympa et pleine d'humour j'y vais de mon +1, dire que la semaine dernière au même moment j'étais aussi en train d'apply et je ne regrette pas d'avoir intégré les Dies albino
Evilvince
Evilvince

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  NanaCry Mar 27 Mar - 14:35

OUI
Je ne te connais pas mais c'est la plus belle des candidatures que j'ai jamais vu !
Je sens que je t'aimes déja Very Happy
Si tu peux faire revivre le RP dans la guilde je promet de te vénérer.
+1 pour moi !


p.s : c'est quoi le truc avec ewan et le yéti ?

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Jersy Mar 27 Mar - 14:42

je vais peut etre dire un truc d'idiot...mais je ne trouve pas tes personnages sur l'armurerie ou du moins pas dans notre serveur. peut être que tu n'as encore pas repris le jeu si c'est le cas je comprends sinon es tu sur un autre serveur actuellement?
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Mørðreð Mar 27 Mar - 14:54

Salut Éliz et bienvenue sur notre fofo !

Tout d'abord merci de postuler chez nous et d'avoir soigné ta candidature, c'est quand même beaucoup plus agréable à lire qu'un brouillon mal rédigé ! Wink (+1 avec Nana !^^)

Concernant le fond du sujet maintenant, tu commences avec un gros handicap puisque tu viens de l'Alliance ! Beurk ! TAPER, TAPER, TAPER !!!

En étant un peu plus sérieux, je te mets un +1 sur recommandation de Rose et pour ton post car comme te l'as expliqué Nomi plus haut, il n'y a pas de place dans le roster 1 pour le moment mais tu peux mettre ta griffe sur d'autres events organisés (Dj, PvP, RP, Farming, ...)

À bientôt IG ! lol!
Mørðreð
Mørðreð

Messages : 438
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : La Valette du Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Ogmios Mar 27 Mar - 16:07

tin encore un gobelin ... Wink
déjà on s’était débarrassé de VASH, Chamonix, Noïsette pff go TAUREN !
Ogmios
Ogmios

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Saisha Mar 27 Mar - 16:45

Salut,

Ta candid' est très bien présentée et tu as même épargné mes yeux (c'est vrai ils n'ont pas saigné!). Je te poserai juste une question à vrai dire : que veux-tu faire parmi nous ?

Ce n'est pas vraiment ton main que tu veux amener ici, mais un reroll pour partager un /g avec Rose (si on résume rapidement). Actuellement tout le monde "joue" avec nous (bon ok sauf Mme "Evil/Dead Vince" mais ça va venir; elle nous l'élève aux graines de ninja de sa m*** d'ailleurs notre voleur !). Je suis certain que tu vas apprécier l'ambiance de la guilde mais est ce que ça te sera suffisant ?

Voilou.

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Evilvince Mar 27 Mar - 17:02

Saisha a écrit:Salut,

Actuellement tout le monde "joue" avec nous (bon ok sauf Mme "Evil/Dead Vince" mais ça va venir; elle nous l'élève aux graines de ninja de sa m*** d'ailleurs notre voleur !). Je suis certain que tu vas apprécier l'ambiance de la guilde mais est ce que ça te sera suffisant ?

Voilou.
Oui elle en fin de leveling, et d'ailleurs au reset go Ninja ton stuff rogue et autres ensemble Saisha lol!
Evilvince
Evilvince

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  zoux Mar 27 Mar - 18:27

bonjour,c'est la plus belle candidature que j'ai vu,enfin la plus soignée je dirai et agréable à lire....+1 evidement Very Happy

zoux

Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : la chapelle montmartin 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Deadagain Mar 27 Mar - 19:52

Bonjour !!!!!

Mme Evil/Dead qui n'en était qu'à sa présentation voilà une semaine ne voit que du bien à la venue d'une nouvelle recrue ! donc un +1 avec plein d'encouragements pour toi !!! alien
Deadagain
Deadagain

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 55
Localisation : clermont-ferrand 63000

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  nominoe Mar 27 Mar - 23:07

bienvenue droits forum ouvert :p
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Yahel Mer 28 Mar - 21:35

Quelle belle candidature !! Franchement... j'aime !! ^^

J'arrive trop tard mais je donne mon impression quand même ! Et je n'y vois que du bon !! Bienvenue ! Very Happy
Yahel
Yahel

Messages : 500
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Re: Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum