Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

+8
Ogmios
Mørðreð
NanaCry
Evilvince
nominoe
Jersy
Rosenblut
Saskatchewan
12 participants

Aller en bas

Candidature Saskatchewan (+ Manitoba) Empty Candidature Saskatchewan (+ Manitoba)

Message  Saskatchewan Mar 27 Mar - 13:43

Bonjour à tous, les Dies Irae !

IRL :
On va faire sobre et efficace !
Je m’appelle Élizabeth, j’ai 24 ans, je suis infographiste et j’habite à Nantes.

IG :
Je joue à World of Warcraft depuis l’ouverture du serveur « Conseil des Ombres » en 2005 (me semble-t-il). J’ai fait mes tout premiers pas côté alliance, avec une gnominette mage nommée Mipchka. Recrutée assez tôt par la guilde Gekido (classée deuxième du serveur côté ally, derrière les Noctura, à l’époque), j’ai joué sous ses couleurs pendant plus de 2 ans et j’ai découvert les joies du PvE (surtout), du PvP (un peu) et du RP (beaucoup !).

Puis j’ai fait une pause d’environ 2 ans, à la sortie de BC, pour reprendre début 2009 en plein WOTLK. La guilde Gekido ayant été dissoute, Mipchka a été recrutée par le Trifolium, guilde familiale très sympathique, où j’ai rencontré Rose. J’y ai fait beaucoup de PvE, nettement moins de RP, et quasiement pas de PvP. En plus de Mipchka, j’ai alors adopté et formé une adorable naine prêtresse prénommée Augustïne. L’été dernier, suite à un gros essoufflement général de la guilde, j’ai de nouveau fait une pause. Me revoilà donc après une dizaine de mois d’absence.

Personnages
Pour résumer, j’ai pris le temps et le plaisir de monter deux personnages :
- Mipchka, gnominette mage aujourd’hui lvl 85, spé Givre du temps de WoW Vanilla, spé Arcanes / Feu (en fonction des besoins) depuis Burnig Crusade.
- Augustïne, naine prêtresse aujourd’hui lvl 85, spé Heal.