Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Evilvince Rogue

+7
nominoe
NanaCry
Ogmios
Saisha
Jersy
Mørðreð
Evilvince
11 participants

Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Candidature Evilvince Rogue

Message  Evilvince Mar 20 Mar - 15:17

Bonjour à vous tous et toutes,
Permettez moi de me présenter je m'appelle Vincent, j'ai 42 ans je réside à Clermont Ferrand je travaille dans l'éducation nationale, je suis marié.

J'ai décidé de postuler chez suite à quelques raid DS 10 en pick en votre compagnie et j'ai apprécié l'ambiance de jeu parmi vous, d'ailleurs c'est assez fortuit car j'avais parlé un peu rogue avec Laochra l'après midi avant de venir avec vous la première fois...
In Game je joue rogue depuis la fin de bc avec Evilvince qui est mon main...
Je suis spé combat pour le pve voire pour le pvp ( aie Mordred pas taper s'il te plait )
et aussi spé finesse pvp ...

Armuerie

Pour revenir aux raisons de mon choix il y a cette ambiance à la fois studieuse et détendue que j'ai trouvé en votre compagnie et le fait qu'entre rogue on intèrfère pas sur le stuff et les fameuses dagues ( Vivement tes R3 ça va déboiter sévère), et surtout vous m'avez mis à l'aise en raid 10, ça joue beaucoup....
Pour l'avancée PVE,
Cataclysme:
Pas grand chose, à part DS10 et grâce à vous d'ailleurs, car j'ai repris je jeu en Septembre dernier après un arrêt d'un an et demi, j'étais dans une guilde très sympa mais étions très peu de connectés.

Woltk:
Naxxramas 10 et 25
j'avais commencé Ulduar avant que la guilde disband, dommage on avançait assez vite, et j'ai stoppé après...

Burning Crusade:
Je suis passé 70 2 mois avant WOLTK, j'étais dans une guilde pvp mais je faisais régulièrement Gruul et Kara ( qui me manque beaucoup ).
Et pour vanilla pas grand chose j'avoue ( pas taper pas taper)

Pour ce qui est du pvp:
Beaucoup sous BC, j'étais dans une guilde ou on étais 96 Rogues et Droods, ou on passait notre temps à infiltrer leurs capitales et à commettre pas mal de forfaits inavouables Very Happy
Un peu d'arène, beaucoup de Bg et des journa interminables à Quel Danas Very Happy
En ce qui concerne mes hobbys In Game je collectionne tout, je dis TOUT ce qui est inutile et donc totalement indispensable, montures, minipets stuff kikoolol que du bon quoi Very Happy
En rp j'ai eu l'occasion d'en faire un peu mais pas assez à mon gout sous BC et WOLTK...

Pour les métiers je suis calligraphe hl pour l'enchantement épaules qui est plus opti que celui des réputations, et herboriste, mais je vais virer celui ci pour monter la joaillerie qui me tente vraiment, héhé....
Mon ancienne guilde est " L’ombre des Remparts" (lv21) guilde familiale très sympathique au demeurant, on était très peu de connectes, 4 en moyenne, mais le gm a décidé d'embarquer certaines personnes dans une autre guilde level 14, et recommencer à jouer en étant 5ème roue du carrosse car il y avait beaucoup de rogues et une ambiance très moyenne ( j'ai eu l'occasion de PU avec eux ), bref je n'avais pas ma place chez eux...
Sinon je suis assez sociable toujours enclin à aider ou renseigner j'aime bien avoir une espèce de rp de rogue un peu hâbleur et sympathique collectionneur de babioles ...
Que dire de plus ? Euh je ne vois pas trop à part " Au plaisir et on se retrouve In Game " ayant eu l'occasion de discuter un peu avec Mordred et Niiniie aussi d'avoir été en PU et sur votre mumble ça me fait plaisir d'apply chez vous

Reroll un dk sang et givre level 62 Morghoul que je joue de temps à autre ...
Sur ce je vous laisse / vanish ...:p


Dernière édition par Evilvince le Mar 20 Mar - 15:47, édité 1 fois
Evilvince
Evilvince

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Mørðreð Mar 20 Mar - 15:37

Salut Evil et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord merci de t'intéresser à nous et de postuler dans notre guilde. Tu as fait un certain effort pour soigner ta présentation et je t'en remercie.

Pour avoir jouer plusieurs fois avec toi, tu es quelqu'un d'agréable, qui a un bon stuff et un bon dps malgré ta spé de kikoolol !^^

J'ai été aussi GM d'une guilde exclusivement faite de rogue où on faisait des rushs dans les capitales et autres et c'était trop cool ! On s'appelait "la confrérie Défias" mais bon, j'ai lâché l'affaire pour faire du pve hl après !^^

Donc pour moi, ça sera un gros +1 ! à bientôt ...

lol!
Mørðreð
Mørðreð

Messages : 438
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : La Valette du Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Jersy Mar 20 Mar - 15:38

+1 entendu en recrut mumble ^^ bonne chance ^^
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Saisha Mar 20 Mar - 15:46

Salut Evil,

Merci pour la candid', on a effectivement pu jouer sur un raid DS. J'aurais bien aimé connaitre tes jours de dispo pour les raids en fait. Dans le principe on a déjà des raids le mercredi / jeudi sur nos mains et on pourrait donc (je pense pas trop m'avancer) trouver de la place sur le raid du vendredi ou dimanche.

Pourquoi pas les autres jours ? Parce que le roster est déjà full. Ca t'irais ?

Après le stuff et le template tout ça, c'est ombre qui pourra en juger. Mais je crois que tu le ruines en dps donc ça doit aller :p

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Invité Mar 20 Mar - 16:10

Re coucou Evil Smile
Donc comme je te l'est dis tout a l'heure pour moi ces un grand plaisirs de te mettre un GROS +1.
Personne tres agréable, avec qui nous avont déjas Raid.
GL

Ps: Saisha on as apporté quelque modif au roster. Co toi si tu peu dans la soirée pour t'en parlé, mais le R10 n'est plus d'actualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Ogmios Mar 20 Mar - 16:17

42 ans et fonctionnaire !!

A PRENDRE ça permettra à Niniie de travailler son français de surcroit
(Pas taper ^^)
Ogmios
Ogmios

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  NanaCry Mar 20 Mar - 17:17

Evilvince a écrit:Bonjour à vous tous et toutes,
Permettez moi de me présenter je m'appelle Vincent, j'ai 42 ans
Bonjour, quel joli âge ! Very Happy

Evilvince a écrit:
Sinon je suis assez sociable toujours enclin à aider ou renseigner j'aime bien avoir une espèce de rp de rogue un peu hâbleur et sympathique collectionneur de babioles ...
J'allait te demander ce que tu aimes dans WoW !
Le RP donc et les collections. Quels objets tu collectiones ? pet ? monture ? autre ?
T'aimes les hf ?

Et pour vanilla pas grand chose j'avoue ( pas taper pas taper)
Grrrr ! T'y as joué ou t'as commencé a BC et eu la flemme de faire les vieux raids ?
Si t'as commencé a joué durant vanilla je promet pas de ne pas te frapper de jalousie, surtout si t'as tout loupé consciemment Sad

M'enfin c'est plus par curiosité que pour autre chose, ta candidature m'a l'air chouette, jte mets un +1.

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Evilvince Mar 20 Mar - 18:04

Merci à tous pour cet accueil, j'en attendais pas tant cheers
@Jersy, c'est vrai que mumble est pratique aussi pour une recrute
@ Niiniie comme quoi j'ai bien fait de te croiser à Orgri ce matin, j’apprécie :"GROS +1" Smile
@ Saisha étant assez souple pas de soucis on voit ça In Game pour mes dispos, d'ailleurs tout me va je préviendrai pour mes absences ...
@NanaCry, merci pour l'age Smile
Ayant uppé sur le tard de BC je passé mon temps à VH, genre rester 1 mois lv40 à ganker à Strangleronce, par contre je faisais durant mon levelling pas mal d'instances avec des amis en PU et pour les hf je ne suis pas un gros farmer, mais je suis tenace sur certains Wink
J'ai pas mal de bijoux kikoo qui invoquent des pets et autres défenseurs, j'aime les montures et les stuffs un peu bizarres héhé...
Et Mørðreð je t'ai gardé pour la fin, j'ai essayé de faire une candidature agréable à lire et comme je le découvre là on a des choses en commun avec nos rogues héhé...
Ta guilde ne m'est pas inconnue, et je sévissais chez "Les lapins furtifs" ( tout un programme Very Happy
J'aime bien ma spé Kikoolol ( j'en une sympa aussi en pvp de temps en temps, vestige de WOLTK ou la spé combat était fumée) qui me permet de switch sur cette s********* d'éclair en élémentium avec KS clown Merci pour ton " gros+1" et vivement tes R3 ça va déboiter ...
Evilvince
Evilvince

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  nominoe Mar 20 Mar - 19:38

salut evil ou re apres notre discute mumble et mon rush taff en retard ^^

Bon pour ma part si tu acceptes les qq regles de vie de la guilde, j'ai egalemnt un bon souvenir de notre sortie Ds 10, donc +1 .

mais , car il y a tjrs un mais, sache que la guilde s'oriente vers du R25, donc si on y arrive tu auras ta place, malheureusemnt si cela echoue et retour au R10, il est full et se sera du coup le vendredi soir pour "ton" ds.
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Evilvince Mar 20 Mar - 19:59

j'espère que tu es arrivé à bon port en tout cas .
Je garde un très bon souvenir de nos sorties ds ce qui tombe bien ...
Pour ce qui est des règles de vie de guilde ça ne me pose aucun problème car le jeu en guilde est un jeu en communauté, ce qui me va très bien Wink
Pour ce qui est des raid tout me convient parfaitement Nominoe et merci pour cette réponse favorable Smile
Evilvince
Evilvince

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  zoux Mar 20 Mar - 20:05

bonjour,présentation sérieuse,et bon vécu wow,presque de mon age,+1

zoux

Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : la chapelle montmartin 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  nominoe Mar 20 Mar - 20:30

daco on att quelques reponses d'autres membres et feu patates si pas d'objections :p
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Invité Mar 20 Mar - 20:37

présent lorsque tu es venu sur mumble ce midi, rien a redire.

C'est un +1 et j'espere a bientot chez les dies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Vashista Mar 20 Mar - 20:56

De même, +1 ! De ce que j'ai vu en raid, pas de problème, le stuff et les strats sont là, tu fous pas la merde, bref, un bon joueur de plus !
A bientôt sur le /g Smile
Vashista
Vashista

Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Zirgö Mar 20 Mar - 23:14

Salut,

On se connait pas encore mais vu toutes les réponses précédentes en ta faveur et surtout leurs commentaires plus que positif, ça sera un +1 !

Zirgö

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Evilvince Mer 21 Mar - 2:17

Encore une fois merci à tous et à toutes, ceux que j'ai croisé et ceux que je vais croiser ça fait plaisir de voir tout ces avis positifs see you in game Smile
Evilvince
Evilvince

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Yahel Mer 21 Mar - 11:31

Hello !!

Je crois pas que j'étais la quand t'as raidé avec le clan en PU !.... ^^ apparemment bon moment pour tout le monde ? xD

Sinon bonne candid !! (normal c'est un prof ! Ca sait développer ! Razz)

En lisant les commentaires de ceux que tu as croisé, et en me fiant à l'impression que tu me donnes ! Ca me va tout à fait ! +1 !
Yahel
Yahel

Messages : 500
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Re: Candidature Evilvince Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum