Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Evilvince Rogue

+7
nominoe
NanaCry
Ogmios
Saisha
Jersy
Mørðreð
Evilvince
11 participants

Aller en bas

Candidature Evilvince Rogue  Empty Candidature Evilvince Rogue

Message  Evilvince Mar 20 Mar - 15:17

Bonjour à vous tous et toutes,
Permettez moi de me présenter je m'appelle Vincent, j'ai 42 ans je réside à Clermont Ferrand je travaille dans l'éducation nationale, je suis marié.

J'ai décidé de postuler chez suite à quelques raid DS 10 en pick en votre compagnie et j'ai apprécié l'ambiance de jeu parmi vous, d'ailleurs c'est assez fortuit car j'avais parlé un peu rogue avec Laochra l'après midi avant de venir avec vous la première fois...
In Game je joue rogue depuis la fin de bc avec Evilvince qui est mon main...
Je suis spé combat pour le pve voire pour le pvp ( aie Mordred pas taper s'il te plait )
et aussi spé finesse pvp ...

Armuerie

Pour revenir aux raisons de mon choix il y a cette ambiance à la fois studieuse et détendue que j'ai trouvé en votre compagnie et le fait qu'entre rogue on intèrfère pas sur le stuff et les fameuses dagues ( Vivement tes R3 ça va déboiter sévère), et surtout vous m'avez mis à l'aise en raid 10, ça joue beaucoup....
Pour l'avancée PVE,
Cataclysme:
Pas grand chose, à part DS10 et grâce à vous d'ailleurs, car j'ai repris je jeu en Septembre dernier après un arrêt d'un an et demi, j'étais dans une guilde très sympa mais étions très peu de connectés.

Woltk:
Naxxramas 10 et 25
j'avais commencé Ulduar avant que la guilde disband, dommage on avançait assez vite, et j'ai stoppé après...

Burning Crusade:
Je suis passé 70 2 mois avant WOLTK, j'étais dans une guilde pvp mais je faisais régulièrement Gruul et Kara ( qui me manque beaucoup ).
Et pour vanilla pas grand chose j'avoue ( pas taper pas taper)