Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rõsenblût - Tisilia

+6
Saisha
Noïsëtte
Mørðreð
nominoe
Yahel
Rosenblut
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Rõsenblût - Tisilia

Message  Rosenblut Sam 17 Mar - 17:46

Bonjour les inconnus et moins inconnus,

Nous ne pouvons pas choisir notre prénom et on nous oblige de porter un nom qui a été choisi par nos parents ou dans mon cas par mon frère. Il a eu cette "super" idée de m'appeler Steffi. Vu que ce nom n'est pas le pire au monde je vis avec depuis l'année de la catastrophe de Tchernobyl. Cet événement de l'année de ma naissance explique peut-être ma langue bizarre, mes oreilles d'elfe ou encore mes bêtises.
Mes études ont été longues jusqu'à présent et ne sont toujours pas fini. Tout ça pour pouvoir m'appeler "expert-comptable" dans quelques années, un titre qui fait plutôt fuir les gens que d'avoir un caractère honorifique Smile
J'habite à Grenoble et non je ne fais pas du ski parce que le risque d'un arrêt maladie en plein période fiscale est trop important Smile

Dans le jeu je suis Rõsenblût ou encore Tisilia.
Rõsenblût est une prêtresse discipline et ombre (ilvl 393 pour les deux spé).
Tisilia est une petite démoniste déstruction avec un ilvl de 380.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/R%C3%B5senbl%C3%BBt/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Tisilia/simple


Je postule pour la guilde parce que j'aime bien vos raids dominicaux sans prise de tête. Je n'ai pas retrouvé une guilde comme à l'époque d'ICC (coté alliance) qui proposait de tout pour tout le monde. Nomi m'a expliqué un peu (ou en détail Razz) votre fonctionnement et je pense que je pourrais bien m'intégrer.


Avancée PVE CATA : TDF 7/7 normal - DS 8/8 normal
Avancée PVE Wotlk : ICC (clean en normal)
Avancée PVE BC : ne pas joué à l'époque
Avancée PVE Classique :ne pas joué à l'époque

PVP

Je ne suis pas une joueuse très douée donc je laisse ce terrain de jeu aux gens qui maitrise leur classe mieux que moi:)

Métiers

Principaux et secondaires : Alchi / Herboriste (un vrai boulot de nana Smile) - Secourisme/Cuisine/Pêche/Archéologie


Ancienne(s) guilde(s) : Trifolium (Alliance) , MisèreHicHorde, Acte de sang


Raison(s) de votre départ :
Trifolium - Les amis ont arrêté le jeu pour des raisons personnelles.
MisèreHicHorde - Des buts différents dans le jeu (j'ai été dans ma phase je veux avancer vite sans faire attention aux autres)
Acte de sang - Histoire compliquée - Nomi et Noïsette connaissent l'histoire un peu si vous voulez en savoir plus vous pouvez vous adressez à moi IG.

J’espère à bientôt IG

A plus plus

Rõse

Rosenblut

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 38
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Yahel Sam 17 Mar - 17:54

Prem's à répondre pour une fois !! ^^

Coucou Rose ! J'avais eut écho d'une future candid de ta part... J'ai fait quelques raids avec toi et t'as toujours semblé être une personne agréable...

Perso je n'y vois que du bon à l'heure actuelle ! Un gros +1 ! ^^
Yahel
Yahel

Messages : 500
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  nominoe Sam 17 Mar - 18:05

"Cet événement de l'année de ma naissance explique peut-être ma langue bizarre, mes oreilles d'elfe ou encore mes bêtises." en parlant de tchenobyl

=> je connais une elfe de sang ( mmmmm ) c'est un troisième sein qu'elle a eu, chose qui aurait pu etre fun mais le probleme c'est qu'il a poussé sur le front et depuis on dirait un cyclogougoutte......Shocked

+1 sans probleme pour ma part
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Mørðreð Sam 17 Mar - 18:09

Coucou Rose et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord merci d'enfin postuler chez nous !^^ Jolie présentation, persos opti, et pour avoir raid plusieurs fois avec toi, tu es une personne très sympathique donc ça sera un gros +1 de ma part aussi ! Yaya a été plus rapide que moi !^^

Et euh ... au fait, herbo, alchi se sont pas que des métiers de nana hein !? Qui ferai les chaudrons si j'étais pas là ! Wink

à bientôt IG miss
Mørðreð
Mørðreð

Messages : 438
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : La Valette du Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Noïsëtte Sam 17 Mar - 18:13

Pour une fois,Yahel a tiré le premier Twisted Evil ...!et Nomi sorts ses vielle blague,mais bon(chut,c'est le GM,faut pas l'énerver)...!Sinon,un plaisir que tu te soit tounée vers nous,ayant déjà raid plusieurs fois avec toi,je ne voi pas quoi dire en mal,donc un gros plus,+1 pour ta candid.Bienvenue parmis nous Cool
Noïsëtte
Noïsëtte

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Invité Sam 17 Mar - 18:13

A Test...
GL


Dernière édition par Niiniie le Sam 17 Mar - 20:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Invité Sam 17 Mar - 18:15

Avis neutre.

a voir lors de la période de test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Saisha Sam 17 Mar - 19:31

Coucou, j'ai pas encore joué avec toi je crois, ou peut-être dimanche dernier je ne sais plus trop. Mais je suis un "mumble-spy" Smile

J'ai pas d'avis "direct" mais moi j'aime bien dire les choses plutôt que "avis neutre". Lors d'un raid tu as, je pense, voulu donner de bons conseils mais le ton était un peu genre "vous faite nimp". Perso ça ne me concernait pas directement, mais les personnes qui healaient à ce moment l'avaient un peu mal je dois te dire.

Pour sûr, si ça doit arriver lors d'un raid, j'accepte la critique si elle est fondée et constructive. On verra donc à ce moment, mais si c'est pas fondé je saurai aussi critiquer.

Maintenant comme je ne te connais pas vraiment plus, mais je me fie à l'opinion de Nomi et je souhaite que tu nous rejoignes. Si j'ai bien compris aussi ce qu'on m'a dit, tu ferais parti des raids dimanche en démo (ilvl 380 oblige) et le vendredi ça j'en sais rien.

a+


Dernière édition par Saisha le Sam 17 Mar - 20:41, édité 1 fois

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  zoux Sam 17 Mar - 19:53

bonjour,on s'est aperçu deux fois en raid le dimanche quand je prends mon fufu,sinon j'ai mon cham heal,je me rappelle bien de toi et de ta voix...melodieuse Very Happy +1

zoux

Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : la chapelle montmartin 41

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Rosenblut Sam 17 Mar - 20:01

Saisha merci pour ta réponse...je comprend un peu mieux Smile

J'avoue qu'il faut être complétement débile pour ne pas voir qu'il y a un problème quand on lit une réponse "neutre, ma guilde sait ce que j'en pense".

Quand j'ai lu la réponse je m'en doutais un peu que ça vient de là, puisque je connais mes défauts. Il est donc tout à fait possible que je me suis trompé de ton et je m'en excuse pour ceci. Je ne peux que promettre de faire attention à ça et de m'améliorer sur ce point.

Après je ne veux pas vous pourrir l'ambiance dans la guilde donc même les "Non, pas elle" seront acceptés.

A plus plus

Rõse

Rosenblut

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 38
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  NanaCry Sam 17 Mar - 20:12

Salut rose,
Si j'ai bonne mémoire, ce dont parle saisha et les avis neutres se réfèrent a un raid ou j'étais présent et en heal (si c'est pas le cas vous pouvez zapper ce que je vais dire).
Un truc dans le genre qu'on healait pas assez sur la spine pour virer les debuffs. Selon mes souvenirs on avait un truc genre 28/30/32% de heal a trois donc c'était plus bien répartit et c'est ce qui n'a pas plus je crois a l'autre heal.
Personnellement je m'en fiche Smile
Quand je fais de la merde je le sais et si on me critique je dis pas non.
La il me semblait pas avoir mal tenu mon rôle et ducoup je m'en fiche, savoir que j'ai fait du bon boulot me suffit.
Et il ne faut pas croire recount sur une seule stat. C'est loin d'être rare et ca m'amuses beaucoup quand je vois le 2eme heal avec 25k hps et 40% d'overheal quand je suis premier a 16k hps et 5% d'overheal. (sans compter les absorbs, l'activité, qui soigne quoi.. recount est complet et ne regarder qu'une stats c'est limiter son jugement)

Enfin bref ca c'était pour ceux qui aurait pas suivit le sujet.

Maintenant pour ta candidature je ne t'ai vu que cette soirée la donc je vais me baser sur la candid et j'aurais une question :
Pourquoi vouloir rentrer chez nous maintenant ? Tu dis vouloir aimer les raids dominicaux, certes, tu voudrais donc rentrer dans la guilde pour ne faire que les raids du dimanches ? Aucune autre motivation ?

Ducoup cette partie m'interesses :
Acte de sang - Histoire compliquée - Nomi et Noïsette connaissent l'histoire un peu si vous voulez en savoir plus vous pouvez vous adressez à moi IG.
Si c'est sur un coup de tête, j'aimerais qu'on le sache histoire qu'on en prévoit un autre éventuel. Sinon quelques détails ne serait pas malvenus vu qu'on ne voit pas grand chose dans la candid sur tes motivations et ce que tu fais dans le jeux.
Hf ? Collections ? Vieux raids ? Rp ? Tu ne fais vraiment que les raids du dimanche sur WoW ? Smile

Personnellement je serais tenté de te mettre un +1 mais ta candidature fait jazzer et je ne voudrais pas qu'ajouter un membre plombe l'ambiance de toute une guilde.

Ducoup dernier point, quand un raid wype, dans 1% des cas, c'est de la faute du tank, ou du heal, ou d'un dps.
Dans 99% des cas, c'est l'accumulations de plusieurs erreurs de plusieurs membres.
Ceci étant, certains membres se permettent déjà de faire critiques à d'autres (que je trouve déplacées certaines fois, m'enfin ca, ca me regarde), si c'est une habitude chez toi de blâmer un tel ou un tel pour un wype j'aimerais le savoir maintenant et mon vote se transformerais automatiquement en -1.
Edit : j'ai lu ta réponse au dessus. Tu t'excuses (c'est gentil) du ton plus de la forme, donc je laisser mon dernier point pour avoir une réponses différente Smile

(désolé pour le pavé ^^)
P.S : j'habite grenoble aussi, même si ca a aucun rapport

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Jersy Sam 17 Mar - 20:18

j'attend de voir en guilde.


au risque de me faire disputer je le dis quand même, apparement c'est pas rare que tu leave un raid si ça ne va pas comme tu le veux donc ça me fait un peu peur...


Dernière édition par Jersy le Sam 17 Mar - 20:58, édité 2 fois
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Invité Sam 17 Mar - 20:18

apres reflexion, je suis la majorité et on vera pendant la periode de test


Dernière édition par mørwën/shaytàn le Sam 17 Mar - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Invité Sam 17 Mar - 20:23

A test...


Dernière édition par Niiniie le Sam 17 Mar - 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  nominoe Sam 17 Mar - 20:29

il suffit de repondre pour soi et pas pour les autres, d'avoir sa propre opinion plutot que d'ecouter les "on dis" que.

une candidature c'est oui/non ou comme saisha et nana, avec des questions pour complementer ou pour se forger son opinion.

si tlm reponds neutre, les choses n'avancent pas, anciennes et nouvelles candidatures; on est tous passé par la petite porte, on a tous ecris une candidature, et je ne pense pas que lire "avis neutre" sur la sienne fasse plaisir.....
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Invité Sam 17 Mar - 20:34

Nana a posés des questions?
Bah on va attendre les réponse pour donné un avis définitif ces tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Noïsëtte Sam 17 Mar - 20:41

De toute façon,personne n'a à écouter les échos des uns et des autres,chacuns se fait une opinion par rapport aux façons de jouer et de la personne au fur et à mesure de la place dans la guilde qu'elle tient.Dans tout les cas,ayant fais des raids avec Rose,et tout les riads,étaient présent Nomi,Ombre,etc,aucun leave de sa part ou autre à été d'actualité.Donc,répondez aux candidatures non pas par rapport à se que vous"entendez par des personnes",mais par rapport à votre opinions
Noïsëtte
Noïsëtte

Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Jersy Sam 17 Mar - 20:55

pas du tout je cherche juste à comprendre son parcours et en aucun cas tt autre méchanceté :s
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Rosenblut Sam 17 Mar - 21:10

@ Nanarchy: Tu as écrit un pavé - je t'en dois un alors Smile

Pour revenir à ce fameux raid - Ce qui m'a inquiété sur les try est le fait que 9-10 personnes ont eu le débuff en même temps ce qui fait que ça devient "non-healable". Regardant mon recount il disait 40% moi et vous deux à 20% du heal chacun, donc j'ai dit qqc. Dans les autres raids que j'ai fait il y a au max 3 personnes affectés par ce debuff donc je me posais des questions. Je m'excuse encore une fois pour le ton et les mots déplacés.

Après je le trouverai dommage si UN raid fait que vous voulez pas de moi. Je ne pense pas avoir désagréables les derniers 3 mois qu'on a pu raid ensemble. A vous de voir!

Alors mes motivations et pourquoi maintenant?
J'ai dit que j'aime bien les raids dominicaux avec vous puisque c'est le seul moment que nous avons partagé dans le passé. Je voulais me baser sur du "vécu". Après j'ai discuté pas mal avec Nomi qui m'a expliqué un peu votre fonctionnement (Farmer pour la BDG, les vieux raids, les gens qui commencent le PVP etc, les grades etc).
Ce que je fais hors les raids dominicaux...déjà jouer mon main en raid (jusqu'à présent dans mon ancienne guilde) et puis j'ai mes HF Smile genre '"gloire aux héros du cata" etc qui sont super intéressant à faire et qui prennent du temps. Une fois un objectif accompli je me trouve un nouveau (En ce moment monter l'archéologie et looter la fiole de sable par exemple).

"Acte de sang - Histoire compliquée - Nomi et Noïsette connaissent l'histoire un peu si vous voulez en savoir plus vous pouvez vous adressez à moi IG."
Donc je ne suis pas parti sur un coup de tête! J'ai un principe: on n'insultes pas mes origines même si tu m'aimes pas ou s'il y a eu une "dispute". On peut me traiter de tout les noms mais je n'accepte pas qu'on m'insulte parce que je suis allemande (surnom "bosch" par exemple et me sortir des histoires de Hitler).

@Jersy: je ne sais pas qui t'a dit que je leave régulièrement les raids mais bons tu vas avoir tes sources. Dans les 3 ans de jeux j'ai quitté 3 fois le raids et ça parce qu'il y avait mon internet ou mon PC qui a planté.

Rosenblut

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 38
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Jersy Sam 17 Mar - 21:36

Oki Rose je te remercie d'etre passée pour exposer ton problème, je voulais juste avoir des infos et c'etait sans aucune mechanceté de ma part .

je te met +1 et attend de te connaitre en guilde.

et merci d'etre venue Smile
Jersy
Jersy

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Villers les Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Invité Sam 17 Mar - 21:37

Pour avoir discuter avec toi sur mumble a l'instant, je met également un +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Saisha Sam 17 Mar - 21:43

Rosenblut a écrit:Après je le trouverai dommage si UN raid fait que vous voulez pas de moi. Je ne pense pas avoir désagréables les derniers 3 mois qu'on a pu raid ensemble. A vous de voir!

Y a pas de raison que ça se passe comme ça, pis de toutes façons Nomi et Noisette rêvent de ta voix suave. Nan plus sérieusement on est, dans l'ensemble, assez adultes pour faire la part des choses. Maintenant moi j'ai vu d'autres raids où on faisait les mêmes comparaisons au kiki dps et ça n'a pas créé tant de vagues.

Rosenblut a écrit:"Acte de sang - Histoire compliquée - (...) Donc je ne suis pas parti sur un coup de tête! J'ai un principe: on n'insultes pas mes origines même si tu m'aimes pas ou s'il y a eu une "dispute". On peut me traiter de tout les noms mais je n'accepte pas qu'on m'insulte parce que je suis allemande (surnom "bosch" par exemple et me sortir des histoires de Hitler).

"Acte de sang" : moyenne d'âge 15 ans ? Mais pourquoi tu es allée là bas ?

Sinon sur un sujet plus "léger", ça fait du bien de voir une candid' bien écrite. C'est un peu comme les posts à Ombre, il râle pour la BdG mais comme ses posts y a pas ou peu de fautes, j'ai pas les yeux qui saignent et je les lis jusqu'au bout.

Edit :

Mørðreð a écrit:à bientôt IG miss
Voix suave +1

Saisha

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Rosenblut Sam 17 Mar - 21:59

Écrire à peu près correctement en français est important pour montrer un certain niveau je trouve (ça fait parti un peu du RP et du respect pour les autres - seulement mon avis)

Pour que vous comprenez bien je ne dirais rien de méchant sur la guilde acte de sang ni sur les membres pour me défendre. Hormis l'histoire (impardonnable pour moi) que j'ai mis dans l'autre poste il n'y a rien à dire sur cette guilde et je regrette que ça s'est fini ainsi. Apparemment vous avez discuté avec les gens de cette guilde ce qui est votre droit et si j'avais eu peur du résultat j'aurais pas donné de nom ^^ Ce sera à vous de juger...

Un dernier mot Smile S'il vous plait ne vous vous embrouillez pas dans la guilde à cause de ma candidature. Je peux rester sans guilde le temps de faire preuve de ma bonne foi...je suis très patiente (ok j'avoue vous n'allez pas me croire après avoir discuté avec mon Ex-GM Razz)

Sur ceci j’espère à demain soir pour le raid reroll

A ++

Rosenblut

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 38
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Invité Sam 17 Mar - 22:33

Apres avoir discuter j'ai enfin compris qu'on se montais la tête pour des broutilles.

Je suis désolé pour mon avis neutre, mais apres la réflexion je te met également un +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  NanaCry Sam 17 Mar - 23:14

Rosenblut a écrit:@ Nanarchy
hehe

Rosenblut a écrit:
Après je le trouverai dommage si UN raid fait que vous voulez pas de moi. Je ne pense pas avoir désagréables les derniers 3 mois qu'on a pu raid ensemble. A vous de voir!
Je ne t'ai vu que sur un raid mais tu as raison. De plus tu t'es excusé et apparament même expliqué sur mumble avec niiniie/shay/toossa.

C'est donc un +1 pour moi pour une période de test qui nous en diras bien plus qu'une candidature.

NanaCry

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rõsenblût - Tisilia Empty Re: Rõsenblût - Tisilia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum