Dies Iræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wowhead tooltip
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DrDamage

4 participants

Aller en bas

DrDamage Empty DrDamage

Message  ForceObscur Jeu 2 Fév - 0:40

http://www.curse.com/addons/wow/dr-damage

C'est un addon pour tout le monde (malgé le nom) pour dps, heal et tank.
La chose qu'il fait c'est qu'il inscrit le dps sur les icones de sort (ou le hps pour les heals), et ceci en dynamique c'est a dire que si vous prenez un buff ben il va adapter le dps en fonction. Pour mon demo par exemple si j'ai 2-3 truc qui proc ben j'ai meilleur temp de lancer un sort que d'abitude j'utilise pas.

De plus il calcul enorement de chose comme par exemple combien de hate il faut pour faire la meme augmentation de degat qu'un intel (pour les caster). Ceci permet par exemple de savoir comment il faut reforge. Il calcule aussi le dpm qui est le degats par mana (ou le hpm le heal par mana) très interessant si jamais il faut economiser de la mana (vide mana par exemple). Et très intéressant pour le heal tout court.

Comme dis c'est pas le gros addon qui fait flasher des truc au milieu de l'écran, mais pour celui qui veut opti son perso ca soulage parce que calculer tout ca a la main pour voir se qui est plus opti ben c'est pig

De plus je le conseil aussi beaucoup pour les rerolls et pour monter de niveau vu qu'il y a pas des tonnes de guides comment opti son dps avec son pala lvl57.

Personellement je le mettrai dans les indispensables surtout qu'il est tres leger

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DrDamage Empty Re: DrDamage

Message  Mørðreð Jeu 2 Fév - 1:06

Merci pour l'info force !^^
Mørðreð
Mørðreð

Messages : 438
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : La Valette du Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

DrDamage Empty Re: DrDamage

Message  nominoe Jeu 2 Fév - 9:12

merci force, je test, mais il me le mets en "perimés" car pour la version 4.2, et j'arrive pas a trouver de maj, il existe encore?
nominoe
nominoe

Messages : 2005
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

DrDamage Empty Re: DrDamage

Message  Vashista Jeu 2 Fév - 12:25

ça m'étonnes qu'il soit très léger, vu tout ce qu'il calcule en temps réel Shocked

Mais à test, ça à l'air sympa !!
Vashista
Vashista

Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

DrDamage Empty Re: DrDamage

Message  ForceObscur Ven 3 Fév - 8:29

Ben il faut cocher la petite case lancer les addon perimé. Jamais eu de soucis qu'il fessait des erreurs.

Et comme dis c'est pas calculer 2-3 choses qui est gourmant, il y a pas de log combat a scaner, pas de barres, graphes etc. a afficher. De plus tant que tu met pas ta souris sur un sort t'as que le dps qui s'affiche usr le bouton.

ForceObscur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DrDamage Empty Re: DrDamage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum